| entrée de la ville | |
|
+3Sabaku no Gaara Itachi Uchiwa Hoshigaki Kisame 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: entrée de la ville Mer 27 Déc - 19:24 | |
| Sasuke s'arrêta avant de se retourner vers Tsunade qu'il regarda attentivement d'un regard vide car il savait qu'il ne pourrait pas la battre s'il était amené à la battre il se demandait
*Pourquoi un simple sentiment créé-t-il tant de guerre?*
Il inclina la tête et se mit à genoux
"Je viens seulement prendre des nouvelles" | |
|
| |
Tsunade chuunin
| Sujet: Re: entrée de la ville Jeu 28 Déc - 11:12 | |
| "Des nouvelles?"
Tsunade s'approcha un peu de Sasuke.Elle le regard,ainsi placé il lui rappelais le passer,avant qu'il quitte le village.
"Pourquoi cela,Sasuke?Pourquoi t'intéresses-tu a ce village que tu as,par choix,toi-même quitter?"
Elle se placa devant lui et le regarda.Son regard être colère et imcompréhension.
"Tu as rejoind Orochimaru,mais tu revient pour prendre des nouvelles.Pour qu'elle raison?"
Elle c'étais,comme toujours,crispé au nom de Orochimaru,faut diore qu,elle ne l'aimais pas du tout.Elle fixa Sasuke comme si,jsute a le regarder,elle pouvias tout comprendre. | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: entrée de la ville Lun 1 Jan - 15:49 | |
| Sasuke resta incliné la regardant parfois de temps en temps
"Je sais que j'ai quitté e village qui était mien mais c'est simplement car il me faut progresser et en ce lieu je ne le pouvais car cet endroit mefait me rappeler mes peines ce village me fait revivre ma triste enfance seul ans parents vec seulement un frère comme famille que vous voulezéliminer c'est pourquoi je fais tout pour effacer ce cauchemard ce fléau qu'est Itachi mais algré tout ndans ce village je pus par la rivalité gagner une amitié et par des actions communes j'ai pu me trouver un léger rayon de soleil dans mes sombres nuages alors ai-je besoin vraiment de me justifier pour revoir mes amis?" | |
|
| |
Orochimaru chuunin
| Sujet: Re: entrée de la ville Jeu 4 Jan - 3:25 | |
| orochimaru fut trés etoné du fait que sasuke cherchait a revoir ses ex-amis. Il devait intervenir, mais coment... Il decidat de partir desuite a la recherche de Naruto et de l'enlever maintenant. Il partit donc vers le village
[habitation de naruto] | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: entrée de la ville Sam 6 Jan - 16:49 | |
| Sasuke restait incliné à genoux devant Tsunade il lui venait des larmes car il n'était pas compris et car tout le monde aujourd'hui le méprisait il voulait seulement revoir ses amis et revenir en ce lieu mais souhaitait quelque chose d'autre une chose importante pour lui alors qu'il s'y montrait d'apparence indifférent il avait trouvé et en lui reste toujours gravé seulement avant de devoir mourir de sa peine il souhaitait être clair aux yeux de tous et que tout le monde soit le comprenne et puisse l'aider soit à jamais le mépriser et donc les quittera soit avec peine soit avec remerciements | |
|
| |
Tsunade chuunin
| Sujet: Re: entrée de la ville Dim 7 Jan - 8:05 | |
| Tsunade se tourna brusque vers les habitations du village.Son regard fouilla rapidement les leiux puis elle fit se relever Sasuke.
"Très bien tu peut retouner voir ceux que tu souhait voir.Mais avant je veux savoir si tu est venu seul?"
Elle le regard,l'air de dire que ce n'étias aps de lui qu,elle se méfiais,puis son regard se posa de nouveaux sur les rues menent au habitation...
"Je sent une autre présence..."
Elle avança d'un pas vers les habitation puis ce tourna vers Sasuke,attendnet sa réponse. | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: entrée de la ville Lun 8 Jan - 10:00 | |
| il la regarda d'un air de remerciement et d'étonnement en même temps mais aussi de peur qu'on l'ai suivit
"Ou ..Oui je suis venu tout seul"
il la regarda d'un air effrayé
"S'il vous plait ne le laissez pas me reprendre de suite ne le laissez pas prendre mon entière vie mais laissez moi devenir plus fort laissez moi trouver ici ce que je cherche pour cela aidez moi " | |
|
| |
Rayn Genin
| Sujet: Re: entrée de la ville Sam 13 Jan - 14:32 | |
| Se tenant debout aux côtés de Gaara, Rayn suivait le dialogue avec incompréhension. Si Sasuke avait quitté le village de son plein gré après avoir trahi les siens, pourquoi vouloir y retourner ? Toutefois, lorsque le shinobi pris un air effrayé, elle détourna le regard. Ce visage l'énervait et lui donnait envie de vomir... on ne pouvait pas être un ninja en étant aussi faible d'esprit. Pour la kunoïchi, s'était simple : elle tuerait quiconque se dresserait devant elle, point.
"Gaara-sama... sommes nous obligés de rester ici ? J'ai cru comprendre qu'il ne faisait pas partie de vos amis, ce n'est donc pas lui que nous sommes venus voir... partons."
Se rendant compte de la dureté de ses paroles, elle s'inclina devant le shinobi puis sourit.
"J'aimerais beaucoup rencontrer Naruto-san !" | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: entrée de la ville Sam 13 Jan - 14:39 | |
| Gaara souriat à Rayn et jetant un oeil rapide sur Sasuke lui répondit
"oui tu as raison, "
Il se dirigea vers l'entré de la ville où ils purent passé sans problème,
"trouvons le maintenant, le connaissant il doit être encore entrain de manger"
[=> ville et ramens] | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: entrée de la ville Sam 13 Jan - 15:10 | |
| La voyant le laisser passer et entendant des murmures lui indiquant la direction du Mémorial il s'y dirigea pour y rencontrer ses anciens amis mais avant il avait faim il se dirigea vers la ville pour manger des ramens comme de par le passé | |
|
| |
Rayn Genin
| Sujet: Re: entrée de la ville Sam 13 Jan - 16:25 | |
| "En train de manger ?"
D'un coup, son rêve d'un homme plus grand qu'elle, fort et - surtout - magnifiquement beau s'évanouit pou être remplacé par un adolescent petit et obèse, le ventre proéminent. Tiquant, elle continua à sourire en suivant Gaara dans les rues de Konoha.
*Non... un tel type ne peut PAS être plus fort que moi... pitié, faites qu'un tel type ne soit PAS plus fort que moi !*
[Direction => Mémorial] | |
|
| |
Tsunade chuunin
| Sujet: Re: entrée de la ville Dim 14 Jan - 11:54 | |
| Tsunade,après aovir fait signe a Sasuke qu'il pouvias passer,se dirigea a l,hopital pour voir si quelqu'un avias vue Naruto lorsque quelqu'un lui demanda pourquoi Shizune étias au mémorial..Avec Naruto!!Sans répondre,elle fonça au mémorial,une mauviase impresison l'envahissent.
[mémorial] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée de la ville | |
| |
|
| |
| entrée de la ville | |
|