Naruto Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fantasy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entrée de la ville

Aller en bas 
+3
Sabaku no Gaara
Itachi Uchiwa
Hoshigaki Kisame
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Ninja étudiant
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 28/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:54

Itachi et kizame arrivèrent à l'entrée du village . Ils avaient reçus pour mission de capturer Naruto.
Remarqués par l'anbu de garde, ils durent se défendre .Itachi, sans enlever les mains de ses poches, le maitrisa, tandis que kizame s'amusa avec son épée à lui trancher le bras droit, avant de l'achever .
Après cet échauffement il continuèrent discrètement vers la maison de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 540
Localisation : Dans les ténèbres de la nuit
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:18

Ils avancérent tout deux , et se retrouvérent prés de la maison de Naruto. Itachi ouvrit la porte et entra dans la maison pour voir si naruto etait présent. Ne le voyant nul part , il se tourna vers Kisame et lui dit :

Il n'est pas là....on va devoir attendre qu'il revienne....
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Portes de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:37

Gaara était arrivé aux portes de la ville, il espérait que Rayn le rejoigne au plus vite, l'avoir en sa présence l'avait calmé et sa présence lui avait été très bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:51

Sasuke qui s'était échappé de Oto arriva à Konoha mais pour repartir il devait rester caché c'est pourquoi arriver aux portes de la ville il attendit qu'un marchand passe de vêtements qui ne tarda pas à arriver qu'il assoma attacha à un arbre et emprunta des vêtements dont un grand chapeau et un grand manteau noir et bleu foncé afin de caché le signe des Uchiha dans son dos il vit de l'activité du côté de l'hôpital et voulut s'y rendre mais il entendit soudainement des bruits arriver il se planqua donc dans un arbre afin de voir qui c'était et il vit Gaara il attendait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:31

Gaara senti la présence de Sasuke, c'était difficille à comprendre mais il le sentait proche de lui. Il s'approcha de la présence qu'il croyait sentir, et sentit que plus rien. Il retourna vers l'extérieur de la ville. Il créa un oeil de sable derrière lui.

"Je sais que tu es là Uchiha. sors de la j'ai à parler avec toi"

Il attendit que Sasuke le rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:33

*Ce type ...*

Il vint le rejoindre et se retrouvit face à lui

"Gaara que me veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:40

Gaara faisait face à Uchiha, lui qui n'avait pas été de taille face à lui dans la forêt mais restait un adversaire valeureux, encore maintenant.

"Pourquoi as tu quitter ton village? et pourquoi y retiournes tu maintenant?"

Il dévisageait Sasuké, il avait compris comment un ninja aussi doué que lui avait pu rejoindre les rangs d'Orochimaru.

"Mais sache que si tu veux passer et rentrer ici il faudra t'en montré digne et terminer le combat que nous avions débuté dans la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:19

Sasuke détourna le regard regardant en direction de l'Hôpital

"Je n'ai pas de temps à perdre"

Il essaya de passer mais Gaara l'empêchait à chaque fois

"Je ne veux pas me battre pas aujourd'hui "

lui dit-il mais le voyant ainsi prêt à tout pour se battre il s'arrêta

"Bien alors dis-moi pourquoi tu veux te battre contre moi réellement?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:00

Gaara souriat

"Honnètement, ta présence a réveillé en moi le démon. La seule facon que j'aurais de le calmer serais ta mort. Mais je veux lui prouver qu'il a tord."

Il fit un léger silence pendant que le bouchon de sa calbasse tombait par terre. "Je n'ai aucune envie de te ramener dans ton village, juste peut être testé si ton envie de vivre est plus forte que la dernière fois dans la forêt."

Il croisat les bras et le sable se mit à danser autour de lui pendant qu'une partie sous terre frottait les minéraux du sol entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:21

Sasuke ferma les yeux un instant

*J'ai pas le temps bon sang mais je n'ai pas le choix il serait bien que quelque chose arrive je ne sais pas quoi mais que ça vienne*

"Comptes-tu me tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:40

Gaara souriat "Non je n'ai aucune intention de te tuer, ca nous le règlerons au examen de Juunin que Suna organise."

Il tendit une main vers Sasuke et le sable lui saisissa les pieds.
"Sabaku Kyuu" le sable se rependait autour de lui commencant à recouvrire Sasuke.

Il souriat et au moment ou il referma la main Sasuke était déjà libre.


"J'en attendais pas moins de ta part Sasuke" Il se remit en position d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:25

Sasuke malgré cela n'attaquait pas. Il le laissait continuait mais tout en courant autour de lui en le fixant dans les yeux.


Dernière édition par Hinata le Mar 26 Déc - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:29

Gaara avait du mal à suivre du regard Sasuke. Il était vraiment très rapide. Plus que la dernière fois. Gaara s'agenouilla et posa ses mains au sol

"Mais j'ai aussi beaucoup améliorer ma technique" les sables du sol sortirent tout autour de lui et partie comme une onde choc de sable de tout les cotés.

Sasuke fut repousser. Gaarra se redressa et le regarda de nouveau.


"Ton sharingan ne t'aide pas beaucoup quand l'attaque et comme celle ci"

Il attendait que Sasuke réagisse, impatient de se battre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chuunin
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:04

c'est a ce moment qu'un nija de konoha entrat. Il jetta un coup d'oeuil au combat mais il poursuivit sa route. Il disparut ensuite. Personne ne pouvait sentir la presence de ce dernier chaché dans le paysage poursuivant itachi et kisame
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:32

Après un long voyage agrémenté de quelques rencontres plus ou moins agréables, Rayn put enfin apercevoir le village de Konoha. Emerveillée car n'ayant jamais quittée les alentours de Suna, elle resta quelques instants sur la cime d'un arbre à observer les lieux lorsque des bruits de combats se firent entendre.
Interloquée, elle se laissa glisser à terre et dégaina son katana, se faufilant entre les arbres vers l'entrée du village. Là, elle apercut Gaara qui attaquait un autre shinobi qui, lui, semblait se laisser faire, courant simplement autour de son agresseur sans montrer d'hostilité.
Ne souhaitant pas se montrer, la kunoïchi faconna un courant d'air afin de porter ses paroles aux oreilles de Gaara, sans que personne d'autre ne puisse l'entendre.


"Gaara-sama... je suis arrivé. J'utilise mon Fûton pour communiquer avec vous, ne le laisser pas sans apercevoir. Je vais créer un canal d'air pour que vous puissiez me répondre, si vous le voulez bien. Qui est cet homme et que veut il ?"

Joignant les gestes à la parole, elle joignit ses mains afin de réorienter son canal dans le sens inverse, passant de l'oreille à la bouche de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:48

Gaara entendi la voix de Rayn "cette homme est Uchiha Sasuke et si je me bat contre lui c'est pour qu'il comprenne quelque chose, mais cette chose il ne le comprendra qu'en se battant contre moi" chuchotat il

Il regarda Sasuke,
"tu commences à m'énervé Uchiha."

Il tendit la main et du sable saisissat les pieds de sasuke

"montre moi ce que vaux ta vie."

Le sable s'étendait sur le corps de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:36

Sasuke ferma les yeux pensif

*Bien je vois que tu ne te bats plus par soif mais par persuasion c'es déjà mieux mais te battre contre moi t'attirera tout les problêmes mais je pense que jamais tu ne comprendras alors soit il me faut m'entraîner pour devenir plus fort dans ce cas je vais commencer *

Il saisit la pomme de la lame que Kimimaro lui avait passé

*je la sens sa puissance ses cris me reviennent sa soif mais ce n'est pas pire que mon âme alors tu dois m'obéir *

Il prit la lame et en gardant les yeux fermés il sentait le sable et entendait la respiration de Gaara il entendait on chakra en lui et quand il rouvrit les yeux il était la lame sur la gorge de Gaara prêt à le tuer mais ne le fit pas

"Laisse-moi passer Gaara "
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:36

Gaara était vraiment étonné de la vitesse de Sasuke

"Plus rapide qu'à notre dernière rencontre..."

La voix était venu de derrière lui.


"Essaye juste de ne pas confondre un clone et moi"

la voix était venu d'un autre endroit.


Le vrai Gaara était derrière lui. Toujours les bras croisés.


"Très bien Uchiha, bouge encore" Il se mit en position et pendant qu'une couche de sable restait autour de lui il attaquait Sasuke le frappant avec des mains de sable.

"Tu passeras ses portes, mais pas parce que je l'aurais décidé.." il souriat et regarda Sasuke qui s'était pris une voler de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:03

IL trancha le sable laissant encore ses yeux fermés puis fit une invocation de type katon sur sa lame qui s'enflamma et vint blesser le ventre de Gaara qui brulait avec les flammes la blessure

"Je t'ai dit de me laisser passer !"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:53

Gaara recula et mit la main sur la blessure elle n'était pas grave, l'armure de sable et le bouclier de sable avait bien fait leur travail.

"Mais la question n'est pas de savoir si je vais te laisser passer ou pas"

Il saignait un peu, la vue du sang lui rappela de mauvais souvenir, il regarda sasuke.

"La question est pourquoi? toi qui a quitté ton village, pourquoi y retournes tu ? par nostalgie? pour accomplir une sombre mission de ton maitre Orochimaru?"

L'épée de Sasuke était couverte de son sable ce qui avait éteint le feu juste à temps.


"Ton arme est très impressionnante, pour avoir passé l'armure et le bouclier de sable mais je pense que son poids doit aussi aidé."

Sasuke senti l'épée devenir de plus en lourde. Le sable restant sur l'épée recouvri la lame allourdissant énormément la lame. Gaara souriait.

Il utilisa le sable pour désarmé Sasuke. "Le combat est il plus équilibré ainsi? ou désires tu répondre à ma question plutot? toi qui est avide de haine pourquoi revenir dans ce village qui t'a apporté surtout du bonheur"

Il dévisageait Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:10

Il ouvrit les yeux

"Je n'ai pas à me justifier de mes actes devant toi"

il reprit la lame et se dirigea vers l'entrée du village

"Quelqu'un t'attend là-bas"

indiquant la direction de Rayn il détourna le regard vers l'hopital de Konoha

"Sache que je ne viens pas en ennemi ni en ami simplement en tant qu'avis personnel "
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
chuunin
Tsunade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:27

Tsuande arrivias de l'hopital.Elle avias vue Gaara et un autre homme qu,elle ne reconnut que lorsque Gaara l'appela par son nom.Dissimulé quelque part,elle regardais ce qui se passais,sans faire le moindre bruit.Elle ne bougeais pas depuis qu'elle étais arriver et personne ne pouvais savoir qu'elle étais la.Elle avais entre-vue Naruto parlent a Neji lorsqu'elle se dirigeais vers la porte.Elle l'avias discrètement regarder un moment avant de continuer sa route.Elle sentit la présence de Rayn et se glissa,hors de vue de Sasuke et de gaara,jusqu'a elle.

-De Suna?Tu est avec Gaara n'est-ce pas?

Lui glissa-t-elle a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:50

"Sugoï..."

Rayn avait observé le combat entre Gaara et Sasuke sans rien dire, impressionnée par la puissance des deux hommes. Gaara semblait plus puissant que lors de leur affrontement tandis que son adversaire faisait preuve d'une très grande agilité, ainsi que de grands pouvoirs vu qu'il avait réussi à déceler la présence de Rayn malgré le combat.
Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans le combat, une voix retentit dans son oreille et elle pivota sur elle-même, prête à égorger l'intrus, lorsqu'elle vit une femme d'age mûr qui se tenait derrière elle. Elle fit pivoter son sabre pour le planter dans le sol puis fit un pas en arrière, avant de s'incliner.


"Effectivement... je me nomme Rayn, kunoïchi du village caché de Suna. Et vous, vous êtes... Tsunade-sama ?"

Evidemment, elle avait entendu parler de la nouvelle dirigeante de Konoha et avait même vue des photos d'elle, impressionnée : elle était la preuve vivante qu'une femme ninja pouvait devenir quelqu'un de très important, ce qui était le rêve de Rayn...
Reportant son attention vers le combat, elle rengaina son katana et attrapa un kunaï.


"Je suis enchantée de faire votre connaissance, mais... ne devrions nous pas intervenir ? Ce Sasuke... il n'a pas l'air d'être à sa place ici, d'après ce que raconte Gaara-sempaï."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
chuunin
Tsunade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:27

[d'age mur seulement?XD!Tsuande a au moin 52 ans tout de même!]

Tsunade sourit a Rayn.

"Encahnter Rayn.Je suis éffectivement Tsunade."

Elle se tourna vers Gaara et Sasuke.Elle resta un moment silencieuse,réfléchissent a se que pouvais faire Sasuke.Elle se dit que Gaara avais eut un bonne initiative et qu'elle devrais intervenir.Elle concentra son chakra,jsute au cas où.

"ce n'est pas que Sasuke n'est pas a ça place.Enfin pas vraiment.Il étais de Konoha avant de rejoindre Orochimaru."

Elle se crispa juste a prononcer le nom de ce sannin.

"Tu peux aussi intervenir si tu veux.Moi je vias m'en meler."

Tsuande sourit et alla se placer entre Sasuke et Gaara.Son regard passa de l'un a l'autre avant de se stopper sur Sasuke.


"Gaara merci pour ton initiative!Quand a toi Sasuke...Je ne m'attendais pas a te revoir un jour dans se village.Puis-je savoir ce que tu fais ici?"

Elle le fixa,prête a l'empêcher de fuir dans une quelqu'on que rue.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:44

Gaara recula la sannin devait être plus apte que lui à se battre

Il regarda dans la direction de Rayn et s'approcha allant à sa rencontre.


"Merci d'être venu, attendons que Konoha finisse avec leur affaire..."

il se retourna vers sasuke

"je t'avais dis que ce n'est pas moi qui t'empècherais de fuir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrée de la ville   entrée de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville de Suna
» Konoha, ville et ramen
» Suna no Kuni: ville et habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fantasy :: Le village de Konoha :: Les habitations de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser