Naruto Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fantasy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ville de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:26

Gaara rejoint par Rayn arppentait les rues de Suna, les gens le regardaient de loin très méfiant de ses réactions. Il se dirigea vers le ramen de Suna

"tu as faim??" demandat il à Rayn


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:14

Se laissant tomber du toit d'une maison, Rayn fit face à Gaara, jetant des brefs coups d'oeil sur les côtés. Les regards hostiles étaient maintenant partagés entre le shinobi et la jeune folle qui l'accompagnait. Irritée, Rayn écarta l'envie de faire un exemple et se concentra simplement sur sa tâche.

"Faim ? Pas particulièrement, mais il vaut mieux se forcer pour être en pleine forme en cas de combat... n'est ce pas ?"

En réalité, elle avait passé la majeure partie de la journée dans le désert, sans aucunes provisions. Elle était affamée, mais refusait de montrer un tel signe de faiblesse devant une personne qui était, pour l'instant, indigne de confiance.
Suivant Gaara, Rayn s'installa sur une chaise dans le bar à ramens et respira les odeurs alléchantes de nourriture, attisant de plus en plus sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:31

Gaara commenda un bol de ramen pour lui

"prend ce que tu veux j'offre" il lui souriat

il sentit qu'elle était plutot tendu à ses cotés il attendit qu'elle commande pour commencé à manger


"je vais pas te manger tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:25

[Sorry pour l'attente, j'ai été débordé de boulot ^^"]

Observant Gaara du coin de l'oeil, Rayn commanda un bol de ramen au porc. C'était vraiment étrange... tout ceux qu'elle avait rencontré lui avaient dis que Gaara était un monstre, un être sans coeur qui tuait sans aucuns remords. Bien différent de celui qui l'abritait du soleil et lui offrait à manger...
Lorsqu'on lui apporta son bol, elle joignit les mains et remercia le cuisinier en s'inclinant, habitude qu'elle avait pris lors de sa captivité, puis commenca à manger, savourant chaque bouchée.
Terminant rapidement son plat, elle avala ce qu'elle était en train de macher et tendit le bol vers le cuisinier.


"Un autre, s'il-vous-plaît."

Tandis que l'homme préparait une autre ration, Rayn se tourna vers Gaara, l'air intrigué.

"Dites moi, sempaï... on m'a dis qu'il y avait un démon scellé en vous, et que c'était pour cette raison que tout le monde vous fuyait. Mais je me demandais... pourquoi ? Je veux dire, même si vous êtes le réceptacle d'un monstre, vous êtes toujours un humain, non ? Alors pourquoi est ce qu'on vous isole ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:31

Gaara s'arreta de manger, c'était un sujet qu'il n'aimait abordé.

"Eh bien pour répondre à ta question, je suis certe le receptacle du démon Ichibi, mais il a une influence sur mon corps, en premier lieu, il agit sur mes rêves me controlant dans mon sommeil. ce qui fait que je ne dors pas et ce manque de sommeil m'oblige à méditer pour me reposer. Et j'ai toujours été montré comme le démon coupable de destruction du village et de beaucoup de mort alors il me montre toujours comme un monstre."

Il cessa de sourire prenant un regard plein d'espoir

"mais un jour je ferais comme Uzumaki Naruto est deviendrais Kazekage pour aiderles gens. C'est mon rêve"

Il reprit son Ramen et mangeat de nouveau

[hrp] Pas grave j'ai tout mon temps ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:24

"Uzumaki... Naruto ? J'ai entendu parler de lui... il est de Konoha, c'est ca ? Le premier à vous avoir vaincu..."

Finissant son deuxième bol, Rayn reposa ses baguettes et remercia une nouvelle fois le cuisinier. Elle leva la tête et ferma les yeux, appréciant le silence des rues qui se vidaient peu à peu, puis dirigea une dois de plus son regard vers le jeune garcon qui l'accompagnait.

"Kazekage... c'est un but noble. Mais ca risque d'être difficile pour quelqu'un de craint comme vous.
Bien, c'est décidé.
"

Avalant d'un trait une tasse de thé avant de s'essuyer avec une serviette, Rayn regarda Gaara et fit un sourire discret, mais sincère.

"Je vous aiderai du mieux possible à accomplir votre rêve. C'est une promesse."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:54

Gaara failli recraché tout son bol quand la jeune femme lui fit la promesse. Il le termina et paya pour son invitée et lui

"Je te remercie pour ton aide, mais pourrais je connaitre ton nom ?? si je dois passer plus de temps à tes cotés j'aimerais savoir l'essentiel de toi"

il s'essuya et regardat la kunoichi avec un regard interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:57

"Qui je suis ? Et bien..."

*Je suis une ancienne esclave qui a tué son maître afin de se libérer. Mais vous pouvez m'appeller Rayn.*

La jeune femme soupira, n'aimant guère dévoiler son nom de crainte qu'un descendant du maître honnis la reconnaisse, et soit tenté de venger son père. Mais après tout, les chances pour que Gaara soit un de ceux là étaient nuls...
Respirant profondément, elle déballa son sac, consciente que cacher quelque chose ne servirait à rien.


"Je me nomme Rayn Hanaï... fille de fermiers, vendue dès mon plus jeune âge à un seigneur. Dans sa demeure, j'ai servi d'esclave, mais j'ai aussi rencontré un shinobi, c'est lui qui m'a inculqué les bases du Taïjutsu et du Ninjutsu. Ensuite, je me suis enfui après avoir tué le maître, et je suis arrivé à Suna où j'ai commencé un entraînement de kunoïchi. C'est tout en ce qui me concerne, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:46

Gaara souriat, il etait content de savoir que ce n'etait pas une ninja tout frais de l'académie

"heureux de te connaitre Rayn, pour l'instant il va falloir montré a Suna que je serais le futur Kazekage, mon père étant mort et étant le descendant légitime mais je veux être digne de mon post et vais donc organiser cette année les examens des Jounnin"

Il passa une main sur sa calbasse qui s'efrita pour se reformé sur son dos.

"allons y maintenant" il parti vers le temple du Kazekage pour proposer son idée.

[=>temple du Kazekage ]
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:24

"Bien, je vous suis."

Se levant pour quitter le restaurant, Rayn sentit une main se poser sur son épaule et se retourna, un homme à l'air mauvais la toisant du regard.

"Hé, toi ! On apprécie pas trop les monstres ici, alors la prochaine fois que tu viens avec ton copain, je m'occuperai de vous deux..."

Agacé, Rayn serra les poings, se retenant de l'envoyer dans le nez du grand escogriffe.

"Remarque, on pourrait s'arranger autrement."

Le nez en sang, le cuisiner alla s'écraser sur son établi, tandis qu'un violent courant d'air fit voler les cheveux de Rayn, folle de rage. Elle se dressa de toute sa hauteur devant l'homme qui était à terre, et dégaina son katana.

"Ecoute, tocard : tu redis encore une fois du mal de Gaara-sempaï ou une autre absurdité de ce genre, et je dessine un joli sourire rouge sur ta gorge, pigé ?"

Déglutissant, le regard rempli d'effroi, l'homme hocha lentement la tête et se releva une fois que Rayn fut sorti de l'échoppe.

[Direction : Temple du Kazekage]


Edit suite au post de Gaara : chuis vraiment un boulet >.>


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:30

[hrp j'ai payer si tu lis bien ... je m'appelle pas naruto non plus....[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:16

Gaara rentra à Suna, il saluait les gens qui le regardait toujours avec un mauvais oeil mais peu lui importait. Il arriva devant le ramen "Bonjour 2 boisson rafraichissante s'il vous plait, mon amie ne devrait pas tarder"

Le propriétaire se rappela de la furie qui l'avait menacé et préféra faire signe de la tête en souriant

Gaara le regarda ne comprenant pas trop son corportement


Le propriétaire donna 2 boissons fraiches à Gaara qui posa l'autre à coté de lui attendant l'arrivé de Rayn-chan
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:42

[=> Carrière de grès]

Ayant suivi avec difficulté Gaara, boitant à cause de la fatigue, Rayn entra finalement dans la même échoppe de ramen que la dernière fois, toutefois désertée de l'homme qui l'avait menacée plus tôt.
S'installant à côté de Gaara, elle se désaltéra en buvant la boisson qui était posée sur la table, ne s'étonnant même pas de sa présence.


"Merci, Gaara-sempaï... à force de manger du sable, j'avais la gorge sèche."

Rigolant doucement, elle reposa le verre puis enfouit son visage dans ses bras, les yeux clos. Elle profitait de la fraicheur de la boisson ainsi que du repos qu'ellle pouvait enfin prendre avec soulagement.
Au bout de quelques minutes, elle releva la tête et fixa Gaara, l'air sérieux.


"Dites... vous pensez que je peux devenir Juunin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:57

Gaara souriat

"bien sur que tu peux l'être, il faut que tu montre tes capacités de stratèges et tes capacités à combattre, l'an dernier c'est quelqu'un qui a abandonné qui a été nommé Juunnin"

il baissa la tête se rappellant ce qu'il s'était passé entre temps. "Mais bon... cette année c'est Suna qui fera les examens, j'ai hate de voir ce que donnerons ceux qui ont échoué l'année dernière.."

il reprit une gorgé.

"Mais j'ai du mal à croire que tu ne sois pas déjà Sennin pour ton niveau"

il souriat en terminant son verre,
"un deuxième s'il vous plait.."
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:58

"Quelqu'un qui a abandonné ? Il devait être très fort dans ce cas..."

L'idée de devenir une kunoïchi de niveau moyen l'attirait beaucoup, afin de pouvoir enfin trouver sa place à Suna. De plus, on pourrait lui confier des missions divertissantes...
Lorsque Gaara parla de son rang, elle baissa les yeux en maugréant.


"Non, je ne suis qu'une genin... parce que je suis une étrangère, on me refuse pas mal de choses, vous savez. Mais cette fois, je compte bien leur montrer ma valeur... je deviendrai une Juunin !"

Demandant une autre boisson, elle l'avala d'un trait avant de s'affaler sur la table, morte de fatigue.

"Dites, Gaara-sempaï... ca aura lieu quand, les examens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:48

"Je ne sais pas encore, il faut que j'organise ca, j'irai voir les chefs de villages pour les convier à faire participer leur village."

Il but une autre gorgé


"ce sera probablement notre prochaine mission d'ailleur...."

Il termina son verre et attendit qeue Rayn eu fini le sien.


"Je vais dans mes quartiers tu as un endroit ou dormir ou je fais aménager une chambre d'ami??"

Il lui souriat sachant presqu'à l'avance la réaction de Rayn
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:45

"Notre prochaine mission ?"

Rayn ouvrit grand ses yeux en entendant cela. Visiter d'autres pays ? Quitter enfin Suna pour aller voir Konoha, Kiri et les autres villages ? Son rêve... quitter ce paysage désertique, rencontrer d'autres ninjas... dont le dénommé Naruto, le premier à avoir vaincu Gaara, d'après ce qu'elle avait entendu dire.

"Non, ne vous dérangez pas... j'ai mon propre appartement... Enfin, ma chambre plus précisément."

Restant affalée sur la table, la kunoïxhi ferma les yeux et s'imagina Juunin, respectée par les autres après tant de souffrances endurées...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:08

Gaara la laissa donc la

"A demain, si tu me cherches entre temps je suis soit dans mes quartiers soit en ville me promenant, que je vais faire"

il parti, faisant sa promenade quotidienne du village en saluant les personnes, certaines l'acceptant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:20

Regardant Gaara partir, Rayn resta quelques instants en soupirant, toujours exténuée suite au combat contre le shinobi.
Enfin, elle décida de se lever et de saluer le responsable du restaurant avant d'en sortir, le soleil l'éblouissant tandis qu'elle marchait dans la rue.


"Juunin...Rayn la Junnin... ca sonne pas super, mais c'est mieux que rien."

Fixant le ciel, elle mit son bras devant elle pour se protéger de la lumière puis sauta sur un batîment avant de courir vers son habitation.

[=> Chambre de Rayn]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:13

Gaara erra dans la ville, il ne devait surtout pas dormir, il se rendit sur le toit d'un des plus haut bâtiment pour observer le ciel. Il ferma les yeux en passant une main dans ses cheveux rouge.

Il commenca à méditer avec Itchibi afin de le maitriser. La nuit passa dans la ville. Il regardait la lune controlant avec peine les envies de meutre que lui envoyait le démon.


*je ne suis pas ton esclave* répétait Gaara au démon qui le tourmanté.

[suite] Gaara songea à Konoha. Peut être qu'il pourrait s'occuper d'inviter Konoha à l'examen seul. Il se mit en route. Il avait des amis à aller voir de toute facon. Il se dirigea vers les portes de la ville est demanda à un garde ninja de prévenir Rayn des maintenant qu'elle le rejoingne. Il quitta la ville.

[=> Montagne de konoha.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suna no Kuni: ville et habitation
» route Konoha- Suna
» Konoha, ville et ramen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fantasy :: Le village de Suna :: Les habitations de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser