Naruto Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fantasy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défis Gaara vs Rayn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Défis Gaara vs Rayn Empty
MessageSujet: Défis Gaara vs Rayn   Défis Gaara vs Rayn Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:43

Gaara entra dans la carrière, le sable frémissait sous ses pas, il attendait que Rayn arrive de toute facon elle viendrait alors il savait qu'elle ne refuserait son défi. Le sable restant de la carrière était parfait pour ce qu'il allait se passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Défis Gaara vs Rayn Empty
MessageSujet: Re: Défis Gaara vs Rayn   Défis Gaara vs Rayn Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:14

[=> Le temple du Kazekage]

Souriant intérieurement à l'idée de se battre face à un adversaire digne de ce nom, Rayn pénétra dans la carrière de Grès. Il était évident que si il l'avait attiré ici, c'était pour pouvoir se battre en paix sans pour autant être avantagé dans le désert recouvert de sable...

"Ne te retient pas parce que je suis une femme, Gaara. Je ne te ferais pas de cadeaux."

Dégainant son katana, la kunoïchi se mit en position, une bourrasque de vent tournoyant soudain autour d'elle alors qu'elle consacrait son chakra. Sa voix avait changé de ton, et son regard se fit plus dur, toutes ses années d'entrainement jaillisant tout d'un coup à la surface de son esprit, alors qu'elle prévoyait toutes les possibilités d'attaques possibles de Gaara d'après ce qu'elle avait entendu sur lui.

"Tu es prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Défis Gaara vs Rayn Empty
MessageSujet: Re: Défis Gaara vs Rayn   Défis Gaara vs Rayn Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:49

Gaara croisa les bras et le bouchon de sa calbasse tomba par terre

"Viens."

Le sable commencais à sortir de la calbasse.


"tu dois connaitre mes techniques alors montre moi ce que tu sais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Défis Gaara vs Rayn Empty
MessageSujet: Re: Défis Gaara vs Rayn   Défis Gaara vs Rayn Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:14

Le vent soufflait de plus en plus fort dans la carrière, alors que Rayn planta son katana dans le sol avant de joindre ses mains. Concentrant son chakra en même temps qu'elle effectuait avec rapidité des signes, le vent se mit à tourbillonner autour de son arme, la lame de cette dernière se trouvant ainsi extraordinairement acérée.

"J'arrive."

Empoignant son épée par la poignée, elle courut vers Gaara en laissant la pointe de la lame dans le sol, tracant ainsi une ligne parfaite, puis bondit dans les airs et disparut, sa vitesse accentuée par le vent qui la portait.
Apparaissant près du shinobi, elle lanca un rapide coup vers le visage du jeune homme, coup bloqué par un mur de sable qui apparut presque instantanément. Toutefois, le sable était repoussé à cause du vent qui renforcait le katana : ainsi, l'attaque de Rayn était d'un niveau à peu près équivalent à la défense de Gaara... tant qu'il continuait ainsi.
Enchainant plusieurs coups rapides, la jeune femme fit un saut en arrière et planta trois doigts dans le sol avant de libérer son chakra, faisant apparaitre trois sortes de murs de vent qui foncèrent vers Gaara en tranchant nettement le sol, repoussant le sable sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Défis Gaara vs Rayn Empty
MessageSujet: Re: Défis Gaara vs Rayn   Défis Gaara vs Rayn Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:46

Gaara concentra plusieur mur de sable devant lui, pendant qu'une partit de son sable était occupé à utilisé le grès pour en faire du sable, il put parrer avec 5 murs de sables l'attaques futon de Rayn

*futon....*

Il place ses mains et executa une rapide technique, le sable se souleva d'un peu partout de la carrière.

"Suna shigure...." un fine pluie de sable commenca à tomber dans la carrière au moment ou elle voulut s'enfuire, Rayn fut attrapé aux pieds par le sable.

La pluie de sable lui tombait dessus l'alourdissant beaucoup. Gaara tendi une main ouverte vert Rayn "Sabaku Kyuu.." Le sable qui recouvrait Rayn se durci soudain commencant à la bloqué


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Défis Gaara vs Rayn Empty
MessageSujet: Re: Défis Gaara vs Rayn   Défis Gaara vs Rayn Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:12

*Non !*

Alors qu'elle commencait à se faire engloutir par le sable, Rayn céda à la panique. Elle était claustrophobe, et l'idée de mourir broyée par du sable ne l'enchantait guère...
Alors qu'elle était sur le point d'être immobilisée, elle libéra tout le chakra qu'elle avait accumulé et une mur de vent jailli de l'intérieur de son corps, repoussant peu à peu le sable avant de faire exploser le cercueil minéral.
Sa rage explosa et elle ne fit plus la différence entre ami et ennemi, créant de gigantesques lames de vent qui allaient s'écraser sur le sable protecteur de Gaara. Rapidement, elle changea de tactique pour revenir à son domaine de prédilection : le Taïjutsu.

Se servant du vent pour se propulser en avant, elle jeta son katana sur Gaara ce qui eut pour effet de créer un mur de sable qui explosa à cause de l'impact, immobilisant le katana sur le sol tandis que Rayn se jetait à travers le trou et frappait d'un coup de pied Gaara au visage, enchaînant quelques coups rapides mais sans grande force, avant de s'éloigner après avoir récupéré son arme.
Elle était épuisé suite à l'énorme quantité de chakra qu'elle avait utilisée, mais elle était heureuse d'elle : elle avait réussi à toucher celui qui était nommé démon à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Défis Gaara vs Rayn Empty
MessageSujet: Re: Défis Gaara vs Rayn   Défis Gaara vs Rayn Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:38

Gaara fut surpris par la vitesse de Rayn, l'armure de sable était fissuré mais elle se répara bien vite.

"Tes techniques futon sont impressionnantes..."

Il se remit en position et effectua des signes

"Je vois que tu as peur des espaces clos... Ryusaa Bakuryu!!!"

Une colonne de sable se format devant lui et celle ci s'effondra en une avalanche de sable attaquant avec une multitude de main de sables. Rayn ne pu guère faire grand chose tentant de coupé les mains qui lui arrivait de toute part. Quand elle fut enseveli, Gaara se mit au dessus de la dune de sable et executa de nouveaus signes
"Sabaku taisou!!!!"

Sous la couche de sable Rayn fut remué comme un bateau dans un ouragan.Gaara croisa à nouveau les bras. "C'est tout ce dont tu es capable??"

*malgré mon attaque je sens qu'elle peut encore se battre il me faut être prudent*

Il attendit que Rayn réagisse
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Défis Gaara vs Rayn Empty
MessageSujet: Re: Défis Gaara vs Rayn   Défis Gaara vs Rayn Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:16

Gaara était vraiment fort, très fort... trop fort pour Rayn. Elle était enselevie sous le sable, ses deux bras en crois devant elle pour se protéger avec un maigre mur de vent, mais tout en étant extrèmement calme. En temps normal, elle aurait cédé à la panique, mais si elle le faisait... elle échouerait certainement.
La kunoïchi étudia ses possibilités, ses facultés d'analyse toutefois limitées à cause de sa claustrophobie qui prenait peu à peu le dessus.


"Du calme ma vieille, du calme... Il peut toujours t'attaquer sous le sable, il te l'a montré. De plus, il en a une quantité infinie grâce à la carrière... tu es dsavantagée. Tu ne le vaincras pas, ne te fais pas d'illusion, mais tu peux lui donner du fil à retordre. Souviens toi de ce qu'il te disait."

Repensant au shinobi qui lui avait tout appris, Rayn dégagea son bras droit pour attraper un kunaï qu'elle planta dans le sable au dessus d'elle, tout en faisant le signe du coq de la main gauche. Concentrant peu à peu son énergie, une lézarde se forma sur toute la structure du sable, alors qu'une douce brise se levait sur la carrière. D'un seul coup, un tourbillon se forma dans la mer de sable qui recouvrait Rayn et Gaara se retrouva les pieds emprisonnés dans son propre sable, puis se retrouva projeté en l'air en même temps qu'une petite tornade se formait sur le terrain. Tout le sable avait été propulsé sur les côtés, et la kunoïchi, enfin libre, se jeta dans la tornade pour affronter son adversaire. Enchaînant coups de pied et coups de poing à grande vitesse sur le shinobi, afin de tournoyer sur elle-même pour frapper d'un grand coup de talon Gaara sur le crane, l'envoyant s'écraser sur un tapis de sable.

Tombant au sol, Rayn se rétablit difficilement, exténuée, se maintenant debout à l'aide de son katana. Elle avait usé de tout son chakra pour se libérer, et ne pouvait maintenant compter que sur son Taïjutsu pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Défis Gaara vs Rayn Empty
MessageSujet: Re: Défis Gaara vs Rayn   Défis Gaara vs Rayn Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:42

Gaara eu du mal à reprendre son souffle, le Taijutsu de Rayn lui avait fait consommé beaucoup de chakra pour maintenir l'armure de sable. Il se releva enfin, l'armure de sable était brisé partout sur son corps. *elle est très puissante...même en terrain favorable j'ai eu du mal* il répara son armure de sable et croisa de nouveau les bras.

"ce jutsu était très puissant, tu m'as fait consommé beaucoup de chakra, mais je pense que vu la fatigue que tu vis maintenant tu dois être à sec.."

il referma sa calbasse

"ca suffit Rayn-chan, j'ai appris ce que je voulais, et puis je ne voulais que te tester. Que dirais-tu d'aller prendre un remontant? me battre ma donné soif"

Il attendit que Rayn lui réponde avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Défis Gaara vs Rayn Empty
MessageSujet: Re: Défis Gaara vs Rayn   Défis Gaara vs Rayn Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:59

"Me... tester ?"

Reprenant peu à peu ses esprits en même temps que son souffle, Rayn se rendit soudainement compte de l'erreur qu'elle avait commise. Elle avait tellement paniqué qu'un simple test était devenu - pour elle - un combat à mort...
Se dirigeant vers Gaara en boitant, Rayn lui sourit avant de s'étirer en baillant.


"Volontiers... je suis morte de fatigue. Vous êtes aussi fort que ce que l'on m'a dis, Gaara-sempaï... pardonnez mon impulsivité, mais j'ai tendance à paniquer lorsque je suis coincée dans un milieu étroit."

Elle n'aimait pas parler d'elle, mais il avait déjà compris ce point... elle ne perdait donc rien à confirmer ses soupcons.

"J'espère ne pas vous avoir trop courroucé en attaquant aussi fort, je... je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Défis Gaara vs Rayn Empty
MessageSujet: Re: Défis Gaara vs Rayn   Défis Gaara vs Rayn Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:05

Gaara souriat

"il n'y a pas de mal, j'ai déjà pris plus fort."

Il quitta la carrière prenant la direction du Ramen

"très bien allons prendre une collation en ce cas"
[=>Ville de suna, Ramen ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis Gaara vs Rayn Empty
MessageSujet: Re: Défis Gaara vs Rayn   Défis Gaara vs Rayn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis Gaara vs Rayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayn
» Appartement de Rayn.
» Sabaku no Gaara
» La fuite de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fantasy :: Le village de Suna :: La carrière de grès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser