| Sabaku no Gaara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Sabaku no Gaara Sam 25 Nov - 19:32 | |
| Nom :Sabaku No
Prénom : Gaara
Aime : Te tuer sauvagement avec un Sabaku susu, regarder la lune parce que je n'arrive pas à dormir et le sang parce que c'est le tien
Aime pas :Toi et c'est déjà beaucoup
Qualités : surpuissant et sans remord
Defauts : Insomniaque, dérangé, tendance à l'homicide volontaire avec préméditation et accessoirement possédé par un démon
Village ou autre :Suna no kuni
Type de combattant : ninjutsu
Type de ninjutsu :mortel pour ton corps
Technique héréditaire :manipulation du sable
Caractère : Fou dangereux, sadique, dérangé, égoïste et possédé
Physique : Gaara est malgré son caractère dérangé un beau gosse qui a la côte auprès des filles *surtout dans la saison 2 ca* de magnifique cheveux d'abord dépeind comme décoloré puis roux *c'est mieux ca* et ce dernier ce trimbale toujoure une calbasse de sable contenant du sable concentré en Shakra est surtout en sang de ses victimes.
Groupe sanguin : inconnu (jamais blessé donc pas d'analyse)
Taille : un bon 1m60
Poids : 90kg avec calbasse et l'armure de sable 60 kg sans rien
Histoire :Ninja de suna, à la naissance le démon Ichibi fut implanté en lui, lui donnant un tas de pouvoir surpuissant. L'ennuie c'est que le démon avait une influence sur lui et que lorsqu'il manquait de sommeil, il pouvait sortir et tuer un peu tout ce qui trainait du coup, gaara a fini insomniaque, il devellope une personnalité dérangé.
Pour que la vie de Gaara soit rose, sa mère est morte à sa naissance lui donnant le nom de Gaara : "le démon qui n'aime que lui" et son père le considérai plus comme une arme que comme son fils. Gaara à une soeur, Temari et un frère, Kankuro, il est le plus jeune des 3 bien sur...
Les missions de Gaara sont plutot amusante puisque protégé par un bouclier de sable automatique, l'empèchant même de se suicider *super puisqu'il en a eu l'idée* mais il est surtout pour avoir réalisé une mission de Rang B (pas pour des lopettes comme naruto) et en revenir sans égratinure.
Il se battra contre Rock Lee qui après lui avoir fait une frailleur y laissera un bras et une jambe cassé, puis contre Sasuke, à qui il mettra aussi une correction en laissant le démon Shukaku sortir de son corps étape par étape, la première forme suffira face à Sasuke, puis il affrontera naruto qui avec l'aide très précieuse de Gama Bunta parviendra à le battre et comme toutes les victimes de naruto le rendre gentil.
Il reviendra donné un coup de main à Konoha lors de la poursuite pour rattraper Sasuke en affrontant Kimimaro ou on aura eu droit a un festival de technique plus impressionnante les unes que les autres, se terminant par la victoire de Gaara.
Pour ceux qui save pas, il deviendra Kazekage, son père l'était donc la place devait lui revenir. Il affrontera l'Akatsuki et... vous lirez la suite ^^
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura anbu
Nombre de messages : 370 Age : 30 Localisation : Regarde autour de toi... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara Sam 25 Nov - 19:39 | |
| Salut jeuvo ^^ Pas mal la présentation (un peu trop... directe d'ailleurs... puisque tu me demandes ton avis ^^) | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara Sam 25 Nov - 19:50 | |
| Salut Mirry (ma présentation est très bien comme ca je trouve, claire et explicite^^)
Edit admin: apelle la sakura sur ce forum ^^ | |
|
| |
Sakura anbu
Nombre de messages : 370 Age : 30 Localisation : Regarde autour de toi... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara Sam 25 Nov - 19:51 | |
| OK ^^ Hinata (l'admin) t'accepteras sûrement demain ^^ | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara Sam 25 Nov - 19:55 | |
| vu l'heure je pense qu'il fera ca tout à l'heure ^^ (en profite pour tester sa signature xD) | |
|
| |
Hinata Admin
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : En mission Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara Dim 26 Nov - 2:08 | |
| Jolie signature Gaara. Etant vu comme un perso principal, j'irais te mettre de bonnes capacités. Je vais faire aussi une partie pour toutes les sgnature que j'ai trouvée. J'en ai quatre ou cinq pour Gaara si tu veux.
Tu es validé, et vu que t'as pas l'air d'être un flemmard au niveau des posts, tu restes Gaara (je préfère des gens qui posteront bien pour les personnages principaux). | |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara Dim 26 Nov - 4:41 | |
| Ouais ^^ Le rp comence bientôt ? | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara Lun 27 Nov - 5:07 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara Lun 27 Nov - 5:55 | |
| J'appel ca posté pour dire bonjour
(tu as dit bonjour à tout le monde même l'admin xD) | |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara Mar 28 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara Mer 29 Nov - 2:22 | |
| Même chose sakura (on voit se qui poste histoire de poster....) | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara Mer 29 Nov - 5:00 | |
| Ma aumoins je post c'est déjà ça pis bon c'est parceque je suis en cours pour l'instant donc voilà quoi mais bon on va s'y mettre à noël ^^ | |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara Jeu 30 Nov - 13:31 | |
| Désolée, mais regarde tout ce que je poste en rp ! ^^ Et puis Sasuke te dit bonjour par politesse ! *Mi Sasuke chéwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara Jeu 30 Nov - 13:34 | |
| Je post pas en Rp?? sasuke je comprend mais pas toi | |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara Jeu 30 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara Ven 1 Déc - 8:22 | |
| Ma de toute façon c'est le week end là donc faut poster maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara | |
| |
|
| |
| Sabaku no Gaara | |
|