Naruto Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fantasy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 salle de traitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabuto
Modo
Modo
Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : demande à gaara
Date d'inscription : 03/12/2006

salle de traitement Empty
MessageSujet: salle de traitement   salle de traitement Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:03

Kabuto arriva dans la salle de traitement, Kimimaro allait bientot arriver, il commenca à préparer son traitement. Cela allait lui prendre quelque minutes. Il avait un tas de question à le poser sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

salle de traitement Empty
MessageSujet: Re: salle de traitement   salle de traitement Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:57

Kimimaro avanca doucement, en titubant. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas reçus de traitement. Il cracha du sang, et tomba à genoux à terre. Il essaya de se relever, mais rechta encore une fois torse brillait intensément. Il regarda Kabuto

''D...Désolé Kabuto san, je...j'ai un peu trop forcé....URK''

Il retoussa en crachant son sang, liquide vermeil sur son manteau de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Modo
Modo
Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : demande à gaara
Date d'inscription : 03/12/2006

salle de traitement Empty
MessageSujet: Re: salle de traitement   salle de traitement Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:13

Kabuto attrapa Kimimaro est l'aida à l'allonger sur le lit, il prépara le matériel et posa un cathétère et prépara l'injection de son traitement. Kimimaro parru moins souffrir

"Alors Kimimaro comment se porte sasuke, j'ai vu que tu l'avais pris en charge"

Il se tourna et passa un tissu par terre pour essuyer le sang

"ca va mieux ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

salle de traitement Empty
MessageSujet: Re: salle de traitement   salle de traitement Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:25

L'homme demeura silencieuxn un moment.

''Il est fort et a beaucoup de capacités, même si elles ne se sont pas encore révéillées. Il a un sharingan complet, à son âge c'est déjà pas mal.''

Puis il ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Modo
Modo
Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : demande à gaara
Date d'inscription : 03/12/2006

salle de traitement Empty
MessageSujet: Re: salle de traitement   salle de traitement Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:39

Kabuto réprima un sourire de satisfaction et s'approcha de Kimimaro qui s'était endormie, continuant son traitement.

"Repose toi tu en auras bien besoin..."

Il se remit au travail cherchant un traitement plus efficace, la maladie du sang gagné du terrain mais depuis un moment s'était arrété de progressé. Il ajouta un peu de ses cellules régénérantes à un traitement pour voir si la régénération fonctionnait encore.


"enfin je tien le bon bout" fit Kabuto en voyant que cela régénérai les cellules sanguine de Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

salle de traitement Empty
MessageSujet: Re: salle de traitement   salle de traitement Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:28

Quelques jours plus tards, Kimimaro se leva. Kabuto était endormit sur son bureau.

*Il travaille beaucoup. Il sert bien Orochimaru sama.*

Il enleva le matériel accroché à sa tête, arracha les perfusions et sortit. Il érpouvait le besoin de se battre, quand une idée malsaine lui traversa l'esprit.

*Je pourrais affronter le garçon renard. Et puis mon élève est partis là-bas lui aussi...**

[=> Konoha]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de traitement Empty
MessageSujet: Re: salle de traitement   salle de traitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fantasy :: Le village d'Oto :: La caverne du serpent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser