| [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Admin
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : En mission Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Ven 22 Déc - 14:31 | |
| Flood obligatoire, gros délire et idioties. Pour fêter ce premier mois passés ensembles. Joyeux Noël et Bonne année ! Hinata:Hinata s'avanca doucement, regardant Orochimaru sur l'estrade avec étonnement. Ainsi, il allait lancer cette giga-teuf...peut-être arriverait-elle à danser avec Naruto kun...Orochimaru:Orochimaru arrive sur l'estrade dans un grand manteau noir. Nul part il n' y a d'enceintes, de bar, rien qui annoce une fête. Orochimaru avance sur le micro et dit d'une voix forte:"J'annonce la première giga teuf officièlement ouverte !!!!!!!!" La le rideau derrière orochimaru tombe révélant le materièlle parfait pour la fête. Piste de danse, coins sombres, enceintes geantes, buffet,ect... Orochimaru s'y dirige et fait tombé son manteau revelant une tenue de cuir moulante avec menottes et fouet.Sasuke:Sasuke vient à côté de lui et le pousse. "excusez le il est tombé tout petit sur le crâne" ^^' Orochimaru:sort son fouet''couché toi, tu casse l'ambiance!!!'' Tayuya:Elle regarda Oro avec un air de défi et tourna autour de lui. Les hommes ne lui avait jamais fait peur et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer. ''Ouh mais on dirait qu'il est faché le petit Ori. Si j'étais toi je rentrerai ce fouet avant que je ne me mette en colere.'' | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Ven 22 Déc - 18:15 | |
| Sasuke arriva conduisant un camion à l'aide d'un système ingénieux il s'arrêta devant la scène en fit arracher quelques décors et tout le monde lui en voulait cependant il alla ouvrir l'arrière du camion où se trouvait des caisses mais il ne le fit pas de suite
"Approchez Approchez venez vous régalez venez vous éclatez "
Il attendit que le monde soit là et là il ouvrit les caisses remplit de Nutella!!!! | |
|
| |
Hinata Admin
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : En mission Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Ven 22 Déc - 18:34 | |
| Hinata brancha la prise derrière le camion, et la sono monta en puissance. Un rythme entraînant sortit ddes enceintes, et la jeune fille, aidée de Sasuke, mit en place les trétaux, puis les boissons et la nourriture | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Ven 22 Déc - 18:58 | |
| "Are you ready?"
Come On !!!
http://www.radioblogclub.com/open/115461/adenyum/Adenyum%20-%20Toi%20Et%20Moi%20%283%29.mp3 | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Ven 22 Déc - 19:55 | |
| Décidant de se lancer; Hinata prit Sasuke par le bras, et l'invita à la première danse. | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Ven 22 Déc - 20:37 | |
| Sasuke y alla avec entrain malgré qu'il soit déçu que personne d'autre ne danse ou ne s'intéresse à cela cependant il se préoccupa donc d'Hinata
"Comment vas-tu Hinata-san?" | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Sam 23 Déc - 4:01 | |
| (bon ben comme j'aime pas trop Tayuya je vous propose de prendre Mouby (c'est mon surnom xD) et plus comme Tayu est plus age que tout lemonde c'est pas drole.)
Mouby qui était allé se changé pour la méga grosse fête et était a présent de retour. Elle avait mis une robe noir assez moulante et de longus cuissartes en cuir. Elle avait aussi laché ses cheveux qu'elle avia lissé. Elle déposa son sac à l'éntrée de la salle en veillant à prende son i-Pod qu'elle lanca au DJ.
- Tiens et veille de mettre de la bonne musique avec sa. Il y 5000 morceaux dessus avec tout les genres de musique.
Elle se dirigea ensuite vers le bar pour boire un coup. Il était encore trop tot pour qu'elle danse reéllement et elle s'assit dans un fauteuil en regardant la pistede danse. | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Sam 23 Déc - 7:01 | |
| Sasuke en train de danser avec Hinata la vit arriver ainsi habillée et lui habillé avec une chemise blanche ouverte à manche courte en soie avec un T-shirt Aigle en dessous et un jeans diesel blanc et à son front portant un bandeau blanc et noir et à son pantalon il portait une ceinture noire avec la boucle en forme d'Aigle
"Bonjour Moubarak comment vas-tu?"
dit-il en lui offrant un verre | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Sam 23 Déc - 10:30 | |
| Moubarak se tourna en entendant la voix de Sasuke et elle accepta le verre avec plaisir. Elle trinqua avec Sasuke.
- A tiens j'ai un cadeau pour toi xD.
Elle alla chercher une énorme pot dans son sac et le tendit à Sasuke.
- On m'a dit que tu etait un adepte du nutella alors voila un petit cadeau. | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Sam 23 Déc - 10:46 | |
| Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Saute sur Mouby | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Sam 23 Déc - 10:47 | |
| Il saisit sauvagement le pot et l'agrippa contre lui bien fort puis réalisant où il était et ce qu'il faisait il se détendit
"désolé un réflexe ^^'"
il posa le pot entre eux l'ouvrit sortit de son sac des crèpes qu'Itachi lui avait faites puis en proposa à Mouby
" Régale -toi moubarak"
il laissa échapper un sourire de bonheur extrême | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Sam 23 Déc - 12:52 | |
| Mouby fit un bond en arrière quand Hinata sauta vers elle, mais Sasuke se chargea de prendre le pot dans ses mains et lui tendit ne crepe. Elle se mordit les levres en pensant à son régime mais finit par accepter la crepe se disant que ce ne serait pas gentil pour Sasuke. Comme le chanson qui passait ne plaisait pas a Mouby elle passa chez le DJ ou elle lui demanda de mettre une autre chanson. Elle entraina alros les deux autres sur la piste et commenca à danser. Elle n'était pas encore dans son trip et ellle dansait assez calmement pour l'instant.
Chanson ICI | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Sam 23 Déc - 13:19 | |
| Sasuke dansait avec classe en attendant de pouvoir être sur une bonne musique il dansa avec Mouby plus que Hinata puis alla au bar pour acheter des boissons aux filles | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Sam 23 Déc - 14:29 | |
| Moubarak continuait de danser avec Sasuke et Hinata et quand la chanson fut finie Sasu alla cherché des boissons. Elle lui demanda de lui prender un Bakardy et pendant ce temps la elle allait prendre l'air dehors. | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Dim 24 Déc - 16:07 | |
| Sasuke alla chercher ce que Mouby lui avait demander et lui en rapporta même deux sur un plateau il alla la rejoindre et s'assit sur la barrière qui se trouvait là | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Lun 25 Déc - 4:24 | |
| Mouby prit le verre que Sasuke lui tendit et observa la paysage. C'était la nuit et on pouvait y voir les étoiles. | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Lun 25 Déc - 9:22 | |
| Hinata prit Orochimaru par la taille, avant de sortir un microphone de son manteau
''Giga teuf commencée, obligation de dépravation et de débauche !'' | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 540 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Lun 25 Déc - 12:09 | |
| bon sang réduit ton avatar...... | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Lun 25 Déc - 12:38 | |
| Maintenant vient le temps Viens enfin le moment De tous se réunir De tous s'unir Peut-être s'affronter Nombreuses âmes à consoler Mais avant tout pouvoir s'éclater Sur des floods bien pensés Sasuke est celui que je suis Et Je viens pour vous ici Afin qu'ensemble nous festoyons Et qu'enfin nous perdions surement la raison Par un verre Par des vers Alors Je suis là Maintenant qui veut un peu de moi? | |
|
| |
Orochimaru chuunin
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Mar 26 Déc - 1:00 | |
| orochimaru sorti un paquet de carte et mis une table sur l'estrade. il dit
STEPPPPPPPPPPPPP PPPPPOKERRRRRR !!!!!!!!! | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Mar 26 Déc - 3:25 | |
| Mouby se retourna en entendant Oro parlé de Step Pokker. Elle rentra à pas de chat dans la salle et s'assit sur l'estrade. Elle ne savait pas jouer au poker et ne comptait pas non plus y participer.
(trop hate qu'on soit à nouvel an pour faire une giga teuf mais une réelle cette fois. J'tm mon ange) | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 540 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Mar 26 Déc - 6:16 | |
| Ou ça un strip poker ?? Je veux pas rater ça ! | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Mar 26 Déc - 6:25 | |
| Gaara entendit 2 mots qu'il ne fallait jamais dire.
"Qui as dit Strip poker? que je foute à poil vite fait bien fait"
En effet Gaara savait très bien joué au poker et les strip poker finissait souvent en orgi quand il était la | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Mar 26 Déc - 6:27 | |
| Itachi adossé contre le mur vit Gaara et lui dit
'' Si tu veux voir ça , va voir Orochimaru...'' | |
|
| |
Orochimaru chuunin
| Sujet: Re: [gros délire] Giga teuf de noël (by Oro) Mar 26 Déc - 10:57 | |
| orochimaru sourit puis il dit
il y a pas plus de filles???
il se levat et partit voir tsunade:
svppp, joue avec nous au poker!!!! | |
|