Naruto Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fantasy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un cadeau malsain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

Un cadeau malsain Empty
MessageSujet: Un cadeau malsain   Un cadeau malsain Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:50

Kimimaro arriva dans la grotte le premier. Sasuke ne tarderais pas à le rejoindre. Il l'attendit à l'entrée.

*Cela fait longtemp que je n'ai plus manié l'épée que m'avait offerte maître Orochimaru. Il est temp à présent de la lui léguer. Avec mes os, je n'en ai^plus besoin, et....*

Il toussa, et la douleur le fit se plier en deux.

*Dès que ce sera fini, il faudra que j'aille voir Kabuto sama...ca devient intenable...j'en ai bien pour un ou deux jours....*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Un cadeau malsain Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau malsain   Un cadeau malsain Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:02

"Que vous arrive-t-il Kimimaro-sensei? puis-je aider? "

un réflexe d'aide venait en lui s'en rendant compte il arrêta et continua

"Quelle est l'histoire de cette lame?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

Un cadeau malsain Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau malsain   Un cadeau malsain Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:00

Kimimaro le regarda intensément.

''Ce katana me fut offert jadis par maître Orochimaru, lorsque je n'arrivais pas encore à contrôler mes os parfaitement. Sa lame est parcourue du chakra de son proteur, ce qui la fait devenir capable de trancher n'importe quoi, et la rends quasiment indestructible. Mais un jour, la poignée cassa. C'était la seule partie n'étant pas parcourue de chakra. C'est alors que je l'ai remplacée, par l'un de mes os. La poignée est en os. Je te l'offre, elle te permettra de devenir plus puissant que tu n'est aujourd'hui, et que tu n'aurais jamais été en restant à Konoha.''

Il s'enfonca doucement dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Un cadeau malsain Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau malsain   Un cadeau malsain Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:46

Il prit délicatement la lame et fermant les yeux lui fit faire deux trois mouvements puis il regarda la lame avec un léger sourire mais soudainement s'arrêta et la lacha qui tomba et lui se mit à genoux les mains sur la tête

"Quelles étaient ces voix? ces cris de douleur? Ce regard appeuré qu'est-ce que cela était ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

Un cadeau malsain Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau malsain   Un cadeau malsain Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:33

L'homme se baissa et pri les mains du garçons dans les siennes.

*Il n'a que 13 ans...l est jeune, mais robuste. Il arrivera à surmonter ses peurs*

''Comme la lame est parcourue de chakra, il y a encore trace dumien, et des souvenirs du sang que j'ai versé. Si tu es fort, elle disparaitront, tu ne les verras plus. Allez, suis moi. On va s'entraîner.''

Il s'enfonca dans l'obscurité, avant d'arriver dans un grand boau, avec des torches disposées sur les murs, et au sol, de nombreux tatamis. Il sortit un os de son épaule et se mit en garde.

''Mon os n'est pas durcit au maximum, et il n'est pas pointu. Vu que tu ne peux pas encore contrôler le chakra dans la lame, je pourrais te contrer, et tu n'en tirera que quelques bleus. Si tu t'entraîne dur, d'ici quelques semaines, tu sera capable de faire un chidori....sur la lame.''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Un cadeau malsain Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau malsain   Un cadeau malsain Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:02

"Que voulez-vous que je fasse Kimimaro-sensei? Comment puis-je connaître mieux cette lame? "

IL réfléchit un instant et continua

"Sensei laissez moi une semaine pour mieux faire connaissance et ensuite j'essaierai de vous attaquer "

Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

Un cadeau malsain Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau malsain   Un cadeau malsain Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:01

''Soit, je te laisse une semaine pour t'entraîner. Tu pourras rester, ici, je reviendrais dans 7 jours. ''

Il désigna des mannequins empilés sur le côté, certains éventrés

''Tu pourra t'entrazîner là dessus. Il sont usagés, mais peuvent toujours servir.''

Sur ce, il quitta la pièce

[=>L'antre du serpent]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Un cadeau malsain Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau malsain   Un cadeau malsain Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:11

En fait il voulait sortir de cet endroit qui lui était irrespirable en une journée il s'échappa de ce lieu puis en un jour arriva à Konoha

=> Entrée de la ville de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau malsain Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau malsain   Un cadeau malsain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau malsain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fantasy :: Le village d'Oto :: Les mines d'argile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser