Naruto Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fantasy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

La bibliothèque Empty
MessageSujet: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:32

Kimimaro entra dans la vaste bibliothèque d'Oto. Il était fatigué. Il marcha quelques instant, parcourant les étagères. L'entraînement de Saske commencerait ici...Il s'attarda sur le livre sur la médecine des Kaguya. Cet ouvrage, commencé ily longtemp, mais jamais terminé, contenait les maigres informations que l'on connaissait sur son clan.
Soudain, il se pencha en deux et toussa. Du sang coula de sa bouche. Il lui faudrait bientôt rejoindre Kabuto dans l'antre d'Orochimaru pour recevoir son traîtement. Mais pas avant d'avoir étudié l'élu. Il s'assit donc sur un fauteuil, et prit sa tête entre ses mains, en attendant que la douleur passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:03

Sasuke arriva dans le vilage il ne savait pas trop où aller alors il ferma les yeux et chercha une direction il sentit une grande puissance il se dirigea donc vers elle il courut vers la bibliothèque entrit et vit Kimimaro qui attendait là

"Me voici Kimimaro-Sama"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:31

Kimimaro essuya ses lèvres d'un revers de sa tunique, et enleva le sang qui perlait de sa bouche. Il se redressa pour fixer Sasuke.

''Bien. Tout d'abord, nous allons étudier ta famille, ton clan. Nous sauront ainsi quelles sont les techniques les mieux adaptées à te faire connaître. Ensuite, je regarderais de quel type tu es, en fonction de tes techniques. Mais cela ne se fera pas ici...''

Il se leva, et prit un vieux livre poussiéreux en haut d'un étagère, intitulé ''Les clans majeurs de Konoha''. Il l'ouvrit sur la table, et commenca à lire. Au bout de dix minutes de silences, il se tourna vers Sasuke.

''Vas-y. Raconte moi ton histoire, tes désirs, tes desseins. Je t'écoute.''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:26

"Bien Kimimaro-sensei je viens du village caché de Konoha mon clan est ou était celui des Uchiwa possédant le secret du Sharingan seulement vint un jour où Itachi Uchiwa..."

En prononçant son nom Sasuke serra fort les poings et avait un regard plein de haine il ne dit mot pendant un instant puis reprit

"Itachi mon grand frère tua tous les membres du clan même son père même sa mère sans hésitation sans remords j'étais non loin de là mais en rentrant je vis mes parents allongés à ses pieds avec lui, sa lame et ses vêtements immaculés de leur sang"

Il tomba à genoux par terre se tenant la tête revoyant la scène chaque instant et continua les larmes aux yeux

"Il aurait du me tuer mais il ne l'a pas fait c'est pourquo je dois le faire mais je ne suis pas assez fort pourquoi ? Pouvez vous me rendre plus fort kimimaro-senseï il faut que je les venge!"

Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:25

Kimimaro resta attentif au paroles de Sasuke, sans l'interrompre une seule fois.

''Tu es dévoré par la vengeance. Ne pense qu'à elle, car c'est elle qui te rendra plus fort. Je vois en toi un pouvoir plus grand que celui d'Itachi, mais tu n'arrive pas à le faire sortir. Tu es sûrement trop jeune. Tu va devoir t'entraîner dur, car il ne te reste que trois ans pour accomplir ta vengeance. Trois ans où le Maître et moi même te rendront plusnfort. Maintenant, fait moi l'éventail de tes techniques...''

Il toussa et essuya le sang au coin de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:40

Bien Kimimaro-sensei voici quels sont mes techniques

Les techniques de Feu (Katon),Sharingan,Raikiri, Shishi Rendan,Goukakyuu no Jutsu,Chidori

Maintenant pouvez vous me fortifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:47

Kimimaro dressa la tête. Chidori a t'il dit? Un garçon de son âge maitrisant l'éclair pourfendeur....

''Oui, je peux faire quelque chose pour toi. Suit moi, j'ai un cadeau à te faire.''

Une lueur malsaine dans les yeux, Kimimaro se leva et sortit.

[=> les mines d'argiles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fantasy :: Le village d'Oto :: Les habitations d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser