| Uchiwa Sasuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Uchiwa Sasuke Sam 25 Nov - 19:25 | |
| Nom :
Uchiwa
Prénom :
Sasuke
Aime :
La solitude, se battre, la puissance, défier naruto, le combat en général, se fortifier
Aime pas :
Itachi Uchiwa son grand frère, Naruto, se faire harceler par sakura
Qualités :
Patient, Puissant, Solitaire
Defauts :
Solitaire, Défie trop naruto délaissant son entraînement
Village ou autre:
Konoha
Type de combattant:
genjutsu
Type de ninjutsu:
un peu de tout
Technique héréditaire:
sharingan
Caractère:
Solitaire et mystérieux
Physique:
Brun les yeux noirs 1m 65 environ cheveux mi-longs détachés
Histoire:
Né à Konoha dans le clan Uchiwa clan des guerriers héritiers du Sharingan du village caché de Konoha, Sasuke grandit dans la paix et le bonheur mais un jour vint où son clan fut anéantit et arrivant chez lui il vit que l'assassin n'était autre que son frère Uchiwa Sasuke il ne put rien faire et son frère au lieu de le tuer le laissa vivre lui disant qu'il était inutile à ses yeux et que pour le battre Sasuke devait le haïr plus que tout. Depuis ce jour Sasuke ne vit que pour venger son clan et tuer son frère Itachi il veut devenir le plus fort | |
|
| |
Sakura anbu
Nombre de messages : 370 Age : 30 Localisation : Regarde autour de toi... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Sam 25 Nov - 19:38 | |
| Bienvenue ^^ (XD ce que tu n'aimes pas...) | |
|
| |
Hinata Admin
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : En mission Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Dim 26 Nov - 2:11 | |
| Si tu préfères le genjutsu, libre à toi. Mais le pouvoir de Sasuke est plutot axé sur le ninjutsu (katon) et le dôjutsu (sharingann).
Bienvenue parmis nous ^^ | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 540 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Dim 26 Nov - 8:11 | |
| Salut Sasuke ^^ | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Dim 26 Nov - 9:37 | |
| bienvenue mec (on sent que Itachi t'aime déjà xD) | |
|
| |
Hinata Admin
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : En mission Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Dim 26 Nov - 9:41 | |
| Ca va fighter | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 540 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Dim 26 Nov - 11:26 | |
| mais oui j'adore mon frére à la sauce barbecue | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Dim 26 Nov - 13:04 | |
| c'est beau l'amour fraternelle *se rappel qu'il a toujours son frère et sa soeur à tuer ^^ enfin plus maintenant* Bonne chance dans ta survie sasuke ^^ | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Dim 26 Nov - 13:18 | |
| Mais vous entretuez pas tout de suite, avancez d'abord le RP | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Dim 26 Nov - 13:35 | |
| erf t'es pas drole Hinata J'ai juste dit que je l'aimais à la sauce barbecue c'est tout ^^ | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Dim 26 Nov - 13:42 | |
| Peace and love, pas de morts (pour le moment) | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Dim 26 Nov - 13:43 | |
| mais c'est scandaleux ca Itachi , tu devrai avoir honte, la sauce barbecuie a vraiment une odeur de trop cuit rien ne vaut un bon curry ^^ Et puis c'est vrai ca tu vas pas le tuer sasuke, si il meurt qui c'est qu'on pourra traité de traitre xD (d'ailleur ca me permet de poser une question, Sasuke commence à Oto ou à Konoha dans le Rp??) | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Dim 26 Nov - 13:50 | |
| Ouais va pour le curry Puis s'il meurt ( il a pas le choix il va crever c'est tout ) , on pourra toujours profaner sa tombe , le ramener à la vie et le traiter de traitre ^^ | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Dim 26 Nov - 14:00 | |
| Il se met entre les deux villages et fait am, stram, gram... Je le met à Oto, la semaine prochaine, j'ai un Orochimaru qui va vnir, jle mettrait modo du groupe oto, toi gaara, t'es modo du groupe suna, et j'ai mit tsune modo de konoha.
Reste plus qu'un Mizukage... | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Dim 26 Nov - 14:03 | |
| je peux t'avoir un Mitsukage ^^ (faut que je le convainc ^^)
Mais profaner la tombe de sasuke est vraiment scandaleux !!! surtout que le seul qui pourrais le ressucité c'est Oro (ou chyo mais je pense pas qu'elle veuille là ^^)*vive naruto Next gen* | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Dim 26 Nov - 14:07 | |
| Erf va falloir menacer Oro alors...... Puis crois pas que jvais vraiment profaner la tombe de mon petit frére quand meme.....C'est lui qui le faira | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Dim 26 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| |
| |
Itachi Uchiwa Admin
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Dim 26 Nov - 14:17 | |
| Vi je pense aussi | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Dim 26 Nov - 14:21 | |
| Les garçons sont des méchants... Par contre Gaara, tu me doit une fleur ^^ je t'ai fait des smilies exprês pour toi | |
|
| |
Sakura anbu
Nombre de messages : 370 Age : 30 Localisation : Regarde autour de toi... Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Dim 26 Nov - 17:20 | |
| merci pour les smileys mais il fait pas mignon dessus plutot fou dangereux
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 7:17, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Itachi Uchiwa Admin
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Lun 27 Nov - 8:57 | |
| Je t'en prie sasuke | |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Mar 28 Nov - 13:26 | |
| *RAAAAAAAA LE TOUCHE PAS ITACHI !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke | |
| |
|
| |
| Uchiwa Sasuke | |
|