| giga teuf | |
|
+6Tayuya Hinata Itachi Uchiwa Sasuke Sabaku no Gaara Orochimaru 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: giga teuf Mer 20 Déc - 0:08 | |
| Et en fait on s'organise maintenant tu as des questions??? | |
|
| |
Kimimaro Modo
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Avec Orochimaru Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: giga teuf Mer 20 Déc - 3:43 | |
| Bande de Baka ^^
Ca commence ce week end, et ca fini à la rentrée !
But du jeu: arriver à 100 messages pour les membres qui n'y sont pas arrivés...pas le droits aux doubles posts !.
Hinata va créer une partie dans le flood, on le vérouillera à la fin des vacances, mais on le réouvrira chaques vacances ^^. | |
|
| |
Hinata Admin
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : En mission Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: giga teuf Mer 20 Déc - 3:51 | |
| Promis, je le fait Vendredi, vers une heure (de l'apèm bien sur XD) | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: giga teuf Mer 20 Déc - 4:47 | |
| Okay mais ça on le savait Bakara ! Alors on compte sur toi Hinata t'as intérêt à le faire sinon.... | |
|
| |
Rayn Genin
| Sujet: Re: giga teuf Mer 20 Déc - 5:26 | |
| Ce sera sans moi, allergie au flood (et famille :p) oblige =) | |
|
| |
Orochimaru chuunin
| Sujet: Re: giga teuf Mer 20 Déc - 7:46 | |
| ok pour vendredi aprem (apres moi suis pas la) tenu osée OBLIGATOIRE (slurp) double sens CONSEILLERS si il y a tsunade, STEPP-POKER OBLIGATOIRE (slurp) et pas de viande de serpent, je ne donne pa dans le canibalisme, dsl.
et venez nombreux, J'AI FAIM ........ de vous | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 540 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: giga teuf Mer 20 Déc - 8:31 | |
| Orochimaru je peux te calmer si tu le souhaite ^^ ( sourire sadique ) Bon faudra penser à fermer ce topic quand ce sera réglé sinon ça va trop flooder... | |
|
| |
Hinata Admin
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : En mission Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: giga teuf Jeu 21 Déc - 1:45 | |
| Bon, je le vérouille vendredi midi, et ouvre en même temp le topic.
Je le vérouillerais a la fin des vacances de noël.
Bizoux à tous, à vendredi !
PS: pour tenue osée...faites gaffe, pas d'obcénités ! | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: giga teuf Jeu 21 Déc - 3:46 | |
| J'ai quand même encre une question c'est pur la fête on se joue nous mêmes ou alors les persos de Naruto? Juste que si on joue les persos de Naruto alors oubliez pour que je vienne parce qe ma personnalite comme pas du tout avec celle de Tayuya.
Voila qui est dit.
(a deja des idees pour les tenurs osees xD!!) | |
|
| |
Sasuke Modo
| |
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: giga teuf Jeu 21 Déc - 8:01 | |
| On fait un mélage des deux. Moi je préfère garder ma vrai personnalité, mais faites comme vous voulez! c'est du flood après tout ! | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: giga teuf Jeu 21 Déc - 8:07 | |
| Ouais moi j'amène le nutella avec Itachi ^^ | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: giga teuf Jeu 21 Déc - 8:27 | |
| Nutella.... JE FERAIS CE QUE VOUS VOUDREZ (enfin presque...) | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: giga teuf Jeu 21 Déc - 9:31 | |
| Ok merci Hinata. Moi j'utiliserai ma vrai personnalite parce c'est la seule que j'aime lol jdec. Allez vivement demain | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 540 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: giga teuf Ven 22 Déc - 5:03 | |
| Je conteste car sinon le nutella je l'amène pas | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: giga teuf Ven 22 Déc - 5:26 | |
| Vous allez tous grossir avec votre nutella lol. C'est pas une bonne idée sa. Moi j'en mange pas et je trouve que je fais très bien lol. Et Sasu moi je veux bien en apporter aussi lol | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: giga teuf Ven 22 Déc - 6:15 | |
| Ben amènes en mais fais attention on va se jeter sur toi et qui sais ce qui peut arriver ^^ | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: giga teuf Ven 22 Déc - 6:19 | |
| tkt pas pour moi j'ai l'habitude lol.
Bon et sinon est ce quil serait pas temps de commencer notre teuf la? | |
|
| |
Orochimaru chuunin
| Sujet: Re: giga teuf Ven 22 Déc - 9:52 | |
| Orochimaru arrive sur l'estrade dans un grand manteau noir. Nul part il n' y a d'enceintes, de bar, rien qui annoce une fête. Orochimaru avance sur le micro et dit d'une voix forte
"J'annoce la première giga teuf officièlement ouverte !!!!!!!!"
La le rideau derrière orochimaru tombe révélant le materièlle parfait pour la fête. Piste de danse, coins sombres, enceintes geantes, buffet,ect... Orochimaru s'y dirige et fait tombé son manteau revelant une tenue de cuir moulante avec menottes et fouet. | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: giga teuf Ven 22 Déc - 10:12 | |
| Il a pas du tout comprendre lui mdr. Juste pour ton info c'est Hiniata qui va crée un nouveau topic ce soir lol
donc tu pourras garder ton post pour tantot lol | |
|
| |
Orochimaru chuunin
| Sujet: Re: giga teuf Ven 22 Déc - 13:08 | |
| sort son fouet
couché toi, tu casse l'ambiance!!! | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: giga teuf Ven 22 Déc - 13:28 | |
| Sasuke vient à côté de lui et le pousse
"excusez le il est tombé tout petit sur le crâne" ^^' | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: giga teuf Ven 22 Déc - 14:18 | |
| Elle regarda Oro avec un air de défi et tourna autour de lui. Les hommes ne lui avait jamais fait peur et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer.
- Ouh mais on dirait qu'il est faché le petit Ori. Si j'étais toi je rentrerai ce fouet avant que je ne me mette en colere. | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: giga teuf Lun 25 Déc - 8:53 | |
| Bon. Je vérouille, et déplace vos sujet dans la nouvelle Giga teuf ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: giga teuf | |
| |
|
| |
| giga teuf | |
|