| Examen des jounni de l'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Examen des jounni de l'année Sam 9 Déc - 8:18 | |
| Bon voila dans le Rp je à suna je suis entrain de préparer les examen de jounnin donc je met une reservve la dessus si vous aviez ne serrais que l'idée (tout les chunnin seront inviter, et l'akatsuki porra même venir mettre leur graine ^^) | |
|
| |
Kimimaro Modo
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Avec Orochimaru Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Examen des jounni de l'année Sam 9 Déc - 9:17 | |
| On le fait se passer où ? | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Examen des jounni de l'année Sam 9 Déc - 9:29 | |
| bah moi je me charge de ca mais ca rique de poser des probs sur les combats ... parce que des combat Rp ca peut durers longtemps...... | |
|
| |
Kimimaro Modo
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Avec Orochimaru Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Examen des jounni de l'année Sam 9 Déc - 10:03 | |
| on se décidera nous, admin et modos, sur msn, en fonction des capacités qu'à mises Hinata chan | |
|
| |
Orochimaru chuunin
| Sujet: Re: Examen des jounni de l'année Sam 9 Déc - 10:50 | |
| ok
je pourrais venir moi aussi??? | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: Examen des jounni de l'année Sam 9 Déc - 10:53 | |
| en tant qu'invité et n'étant pas en guerre avec toi il ne devrait pas y avoir de problème ^^ (même si tu es responsable de la mort du Kazekage on va pas tuer tes élèves par contre toi faudra voir xD) | |
|
| |
Orochimaru chuunin
| Sujet: Re: Examen des jounni de l'année Sam 9 Déc - 10:56 | |
| ok,, je me deguize en .... quelqu'un !! | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: Examen des jounni de l'année Sam 9 Déc - 10:57 | |
| | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Examen des jounni de l'année Dim 10 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
Hinata Admin
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : En mission Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Examen des jounni de l'année Lun 25 Déc - 8:44 | |
| Ca part en frite là.
Sasuke, j'te fait confiance. Tout les deux, on tiendra le rôle des PNJs. Lorsque ce sera prêt, j'ouvrirais une partie dans ...un des villages (XD) qui tiendra lieu d'arène, comme un bâtiment de Kazekage, où il y aura une arène. Peu de ninjas seront promus, (regardez la dernière fois, seul shika). Donnez le meilleur de vous même. | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Examen des jounni de l'année Lun 25 Déc - 13:29 | |
| Oki tu peux me faire confiance Hinata^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen des jounni de l'année | |
| |
|
| |
| Examen des jounni de l'année | |
|