Naruto Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fantasy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposion de la nouvelle année des examens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Proposion de la nouvelle année des examens Empty
MessageSujet: Proposion de la nouvelle année des examens   Proposion de la nouvelle année des examens Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:57

Gaara entra dans le temple, il souriat aux gens qui le dévisageait du regard

Il attendit que le conseil soit terminer pour entré dans la chambre

"messieur!!!, je me présente à vous aujourd'hui pour vous demandez de m'autoriser à gérer l'examen de cette année"

les membres du conseil le regardèrent certains interressé et d'autre se moquant de lui

"Et qu'est ce qui te fait croire Gaara que nous allons te laisser gérer un examen aussi important"

"tout simplement parce que je saurais le futur Kazekage et que je veux le mériter"

il posa une main sur un siège en pierre et s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Proposion de la nouvelle année des examens Empty
MessageSujet: Re: Proposion de la nouvelle année des examens   Proposion de la nouvelle année des examens Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:37

Entrant précipitamment dans le temple, Rayn s'arréta, essouflée. La salle du conseil n'était pas loin, mais elle ne pouvait pas se ruer dedans comme cela... elle n'était qu'une apprentie.
Ignorant les regards qui se posaient sur elle, la kunoïchi se glissa silencieusement près de l'entrée de la pièce, le vent couvrant les bruits qu'elle faisait.


*L'examen... je pourrai peut être le passer, qui sait. Mais je croyais que c'était à Konoha ? Les dirigeants de Suna ont peut être quelque chose à voir avec une des épreuves...*

Plongée dans ses réflexions, elle n'entendit pas un garde se glisser derrière elle et placer un kunaï contre sa gorge.

"Tiens, tiens, tiens... qu'avons nous là, un petit rat ?
- Lachez moi, j'accompagne Gaara-sempaï !"

Tenant fermement le poignet de la jeune femme, le garde la jeta dans la pièce, faisant se lever les membres du conseil, tout les regards sur elle. Elle détestait ce genre de situation, et aurait tout donné pour pouvoir disparaitre d'un coup.

"Gaara-sempaï... Excusez mon intrusion."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Proposion de la nouvelle année des examens Empty
MessageSujet: Re: Proposion de la nouvelle année des examens   Proposion de la nouvelle année des examens Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:55

Gaara rattrapa Rain avec son sable avant qu'elle ne se fasse mal et bloqua la main du garde qui l'avait pousser

"si tu as un problème avec mes invité c'est à moi que tu dois en parlé"

il relacha son étreinte de sable de la main du garde qui était terrorisé.
il se tourna vers Rayn


"reste près de moi ici, ils sont très sur les nerfs depuis la mort de père"

Il parlait ainsi devant le conseil sans se soucier d'eux puis se tourna enfin vers eux
"Je vous présente Rayn, considéré la comme ma protégée. "

il prit un ton plus sérieux
"je souhaite que ce soit Suna qui gère les examens cette année, Konoha la fait l'année dernière et je pense que ce serait bien que cette anné ce soit Suna. Et je me porte bien sur volontaire pour organiser ca. "

"Mais tu n'est même pas Jounnin toi même alors pourquoi vouloir le faire vu que tu n'es pas qualifié...."

"J'y participerais aussi " il avait coupé le membre du conseil

"Et bien soit nous verrons si le démon de Suna mérite sa place de Kazekage, nous souhaiterions en savoir plus sur ta protégé"

"elle présentera ce qu'elle veut d'elle ce n'est pas à moi de le faire..."

Gaara inclina la tête et sorti de la salle attendant que Rayn le rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Proposion de la nouvelle année des examens Empty
MessageSujet: Re: Proposion de la nouvelle année des examens   Proposion de la nouvelle année des examens Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:33

Rattrapée par le sable de Gaara, Rayn se promit de le remercier pour lui avoir sauvé la mise. Elle fut toutefois surprise d'apprendre qu'un être aussi puissant ne soit pas Jounnin, mais l'idée de passer l'examen en même temps qui lui l'intéressait.
S'époussetant tandis que Gaara sortait, la jeune femme fit face aux membres du conseil, soutenant leurs regards.


"Mes seigneurs, ravie de vous rencontrer. Je me nomme Rayn Hanaï, kunoïchi venue s'installer récemment dans votre village afin d'apprendre de nouvelles compétences. Je suis orpheline, et sous la tutelle de maître Gaara... Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, si vous voulez bien m'excuser..."

Se retirant lentement, le dos courbé pour saluer ceux qui la fixait, elle sortit de la pièce et referma la porte, afin de soupirer et de prendre appui contre un mur.

"Pfouh... Gaara-sempaï, arigato gosaïmasu. Sans vous, j'aurai eu l'air fine..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Proposion de la nouvelle année des examens Empty
MessageSujet: Re: Proposion de la nouvelle année des examens   Proposion de la nouvelle année des examens Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:40

Gaara avait l'air détendu

"c'est normal Rayn-chan" il souriat

"j'ai du temps libre jusqu'à ma prochaine mission si tu veux faire quelque chose je suis tout à fait disposé à te suivre où tu veux"

il attendit qu'elle lui demande ce qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Proposion de la nouvelle année des examens Empty
MessageSujet: Re: Proposion de la nouvelle année des examens   Proposion de la nouvelle année des examens Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:25

*Rayn-chan ? Nan mais oh, il se prend pour qui le mioche...*

Serrant le poing, Rayn se retint de remettre à sa place Gaara et se détendit peu à peu, prétextant une tension suite à son irruption dans la salle du conseil.

"Quelque chose à faire ? Et bien, comme je vous l'ai dis, j'ai pour instruction de vous suivre... j'irai où vous voudrez. Je ne souhaite pas particulièrement aller à un endroit précis, donc..."

Elle soupira, avant de croiser ses mains derrière la tête. Mis à part le désert, elle n'avait aucun endroit favori. Konoha était trop éloigné pour être visité sur un coup de tête, et elle n'avait aucune envie d'emmener Gaara dans une de ses cachettes.

"C'est comme vous voulez, Gaara-sempaï."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Proposion de la nouvelle année des examens Empty
MessageSujet: Re: Proposion de la nouvelle année des examens   Proposion de la nouvelle année des examens Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:36

Gaara sentit une tension montée en Rayn, il attendit qu'elle parle.

Il se dirigea vers la sortie


"on peut aller à la carrière de grès que l'on puisse discuter de la place que je veux que tu occupes et puis j'ai besoin de savoir ce que vaut vraiment mon garde du corps."

Le sable dans sa calbasse s'agita un peu

"et puis pour que je sache un peu de tes capacités.."

Il se dirigea vers la sortie se rendant vers la vieil carrière


[=>carrière de grès]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposion de la nouvelle année des examens Empty
MessageSujet: Re: Proposion de la nouvelle année des examens   Proposion de la nouvelle année des examens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposion de la nouvelle année des examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fantasy :: Le village de Suna :: Le temple du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser