| Hinata Hyuuga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Admin
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : En mission Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Hinata Hyuuga Sam 25 Nov - 16:53 | |
| Nom : Hyuuga
Prénom : Hinata
Aime : Espionner Naruto, le ramen, ses amis, rearder la lune et les étoiles.
Aime pas : Qu'on brutalise ses amis, qu'elle soit au centre de l'attention.
Qualités : A un grand coeur, et demeure très généreuse.
Defauts : Très timide, se base sur le point de vue des autres, ne sait pas s'imposer.
Village ou autre: Konoha
Type de combattant: (ninjutsu, taijutsu, genjutsu, autre...)
Type de ninjutsu: (katon, raiton, doton, medical, marionette...)
Technique héréditaire: (sharingan, byakugan, ossification, etc...)
Caractère: Très peu de gens s’aperçoivent du vrai courage de Hinata. Consciente qu’elle ne gagnera rien des autres, elle cherche à progresser et s’en sortir par elle-même. Ce que Neji n’arrive pas à faire. Seule sa team, qui la connaît bien, et Naruto, qui la regarde telle qu’elle est, savent l’apprécier à sa juste valeur.
Physique: Groupe sanguin : A Taille : 148,3 cm Poids : 38,2 Kg Genre : Féminin
Hinata a les cheveux noirs-violets, de grands yeux blancs lui venant de son clan, les Hyuuga. Elle porte la plupart du temp un manteau beige aux bords de fourrure blanche.
Histoire:
Hinata est la kunoichi équipière de Kiba et Shino, dirigée par Kurenai.
Hinata est l’héritière du clan Hyuuga, et membre de la branche principale. Fille aînée de Hiashi, elle ne semble pas avoir les capacités requises pour lui succéder. Du moins est-ce l’avis de la majorité des membres du clan. Il faut dire qu’elle ne présente pas de dons particuliers, et est désespérément timide et maladroite. Ce qui fait que lors des qualifications pour la troisième épreuve du tournoi chuunin, elle sera une cible de choix pour un Neji aigri. | |
|
| |
Sakura anbu
Nombre de messages : 370 Age : 30 Localisation : Regarde autour de toi... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Sam 25 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Hinata Admin
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : En mission Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Dim 26 Nov - 2:12 | |
| C'est pas drôle -__-. (merciiiiii) | |
|
| |
Sakura anbu
Nombre de messages : 370 Age : 30 Localisation : Regarde autour de toi... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Dim 26 Nov - 4:35 | |
| ^^ Pour mon admin préféré ^^ | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Lun 27 Nov - 5:08 | |
| | |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Mar 28 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Mer 29 Nov - 2:21 | |
| tien remarque stupide l'admin a pas besoin de se présenté xD (son exemple de présentation était très bien d'ailleur ^^) | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Mer 29 Nov - 5:02 | |
| Oui ma bon on peut lui dire bonjour quand même ^^ | |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Jeu 30 Nov - 13:12 | |
| C'est mieux lorsqu'u admin se présente ^^ | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Jeu 30 Nov - 13:15 | |
| Bonne remarque Itachi n'a pas fait de présentation je propose qu'il soit destituer pour quelqu'un de plus sage, plus beau et plus reposer. *tien moi ^^*
Lol je ne toucherais pas à sa place (sauf si on me la donne ^^) | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 540 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Jeu 30 Nov - 13:19 | |
| Petard t'as raison j'ai pas fait ma présentation....Faudra que j'y pense ^^ je la fairais demain , parce que ce soir je suis à la masse mdr | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Jeu 30 Nov - 13:24 | |
| lol fait nous en une belle ^^ | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 540 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Jeu 30 Nov - 13:25 | |
| Ouais je vais essayer ^^'' , si je suis pas trop crevé en rentrant du karaté demain elle sera parfaite xD | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Jeu 30 Nov - 13:31 | |
| remarque stupide pourquoi tu te met en invisible on aime bien voir que t'es là (en plus à part moi ) t'es toujours là .... | |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Jeu 30 Nov - 13:39 | |
| C'est vrai... C'est pour faire son malin ^^ | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Jeu 30 Nov - 14:16 | |
| Je sais que je suis toujours là mdr je fais pas mon malin Sakura -_-' lol | |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Jeu 30 Nov - 14:19 | |
| ^^' Itachi, tu peux fermer le sujet ? | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga Jeu 30 Nov - 14:19 | |
| Vi sinon on va se faire crier dessus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hinata Hyuuga | |
| |
|
| |
| Hinata Hyuuga | |
|