Naruto Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fantasy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

L'attente Empty
MessageSujet: L'attente   L'attente Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:21

*Le vent est ton ami. Tu ne dois pas chercher à le contrôler, ni le plier à ta volonté, mais lui demander de te rendre service.*

"Bien, maître."

Assise dans le désert, Rayn avait les yeux clos. Se remémorant l'entraînement qu'elle avait accompli durant sa période de captivité, elle libéra peu à peu son chakra. Un tourbillon se forma peu à peu autour d'elle, repoussant au loin le sable tandis qu'elle se mit à flotter à l'intérieur du mur de vent qui l'entourait.

*Plus ton chakra sera puissant, plus le vent soufflera fort.*

Libérant de plus en plus de chakra, la vitesse du tourbillon augmenta pour devenir un début de petite tornade, recouvrant uniquement la jeune fille qui commencait à suer sous l'effort, sueur accentuée par la chaleur du désert.

*Lorsque tu auras quelque chose de précieux à protéger, alors le vent t'obéira complétement, et ta puissance grandira.*

Repensant à sa famille, à toute la haine qu'elle avait accumulée durant son esclavage, elle ouvrit grand les yeux et hurla...

Pour se retrouver assise de nouveau sur le sable.

Le tourbillon s'était arrêté, et Rayn ruisselait de sueur. Pourquoi ? La réponse était pourtant si simple... le vent n'accepterai pas pour maîtresse une personne succombant à la haine. De plus, elle se persuadait elle-même n'avoir rien à protéger. En ces conditions, comment demander à un élément naturel de lui prêter sa force ? Certes, elle pouvait toujours changer la nature de son chakra... mais le vent résultant n'aurait pas la même force.

Et puis, le Kazekage... il lui avait ordonné de rencontrer le plus vite possible le dénommé Gaara, et de l'accompagner en tant que coéquipier. Un vulgaire kôhai ! Elle était de deux ans son ainée, mais le Kazekage n'avait rien voulut entendre. Soit disant que Gaara était plus puissant qu'elle, et qu'il était d'une grande valeur pour le village...


"Foutaises. Ne te fais pas d'illusions, ma fille... tu n'es pas d'ici, on ne t'acceptera jamais comme une vraie shinobi. Mais tu étais au courant avant de venir, hein... Il t'avait prévenu."

S'étirant, Rayn s'allongea sur le sol et empoigna son katana par le fourreau, avant de le placer au-dessus d'elle et de le dégainer. Il était magnifique... cadeau de son ancien tortionnaire. Combien de fois avait-elle souillée cette lame avec le sang d'un ennemi ou d'un animal sauvage ?

Rengainant l'arme, la jeune fille bailla et ferma les yeux. Si elle devait accompagner Gaara, ce serait lui qui viendrait à elle... il était hors de question qu'elle se fatigue à lui courir après à Konoha.


"Un jour, je leur montrerai... je serais digne de vous, maître."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:22

Gaara arriva dans le désert fatigué et apercu quelqu'un qui semblait attendre. Il fit un par-soleil de sable au dessus d'elle pour la maintenir au frais.

"Si tu restes au soleil tu va cuir " dit il en lui souriant

"Bonjour je suis gaara du désert, je ne t'ai jamais vu ici?"

Il s'asseya à coté de la kunoichi
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:41

Somnolant, une sensation de fraîcheur sur son visage ramena Rayn à la réalité. Se rasseyant lentement, elle observa le jeune garcon qui s'était assis à côté de lui, l'air méfiante.

*Il utilise du sable et a une grosse gourde sur le dos... il est surement celui qu'il prétends être.*

"Si vous ne m'avez jamais vu, c'est peut être parce que je ne désirais pas que vous puissiez me voir..."

Elle soupira, puis attacha son katana dans son dos avant de se tourner vers Gaara, une pointe de curiosité dans le regard.

"Je me nomme Rayn, Rayn Hanaï, shinobi en formation... le Kazekage m'a de... ordonné de vous rejoindre pour vous assister dans vos missions, Gaara-sempaï. Yoroshiku."

Se relevant, Rayn s'épousseta durant un bref instant avant de fixer le soleil jusqu'à ce que ses yeux commencent à pleurer, puis porta son regard sur l'horizon.

"Bien... quel est notre première destination ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:54

Gaara fut surpris devant le caractères tendu de la kunoichi

"mon père est mort depuis déjà un certain temps, ta mission doit daté mais ton aide me sera surement utile, pour l'instant je rentrait me reposer à Suna, si tu veux m'accompagné"

tout le sable du désert semblait suivre chacun de ses pas


[=> habitations de Suna]
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:13

*Mort ? C'est vrai que ca fait longtemps...*

Laissant Gaara partir, Rayn soupira et observa le ciel, une légère brise lui caressant le visage. C'était son maître qui lui avait demandé, si elle parvenait à s'échapper, d'aller à Suna et de chercher à contacter Gaara... même si il était considéré comme un monstre pour certains, le shinobi esclave croyait en lui... ainsi que Rayn.

*Après tout, nous sommes tous des monstres, certains par leur comportement, d'autres de facon plus... évidente. Qui sommes nous pour juger un garcon forcé de recevoir en lui la puissance d'un monstre... Un Jinchuuriki.*

"Mais quand même... me traiter comme ca... sûrement utile, hein ? Ca a le pouvoir d'un démon et ca se croit tout permis. J'espère pour lui que c'est simplement ca, et pas du machisme, sinon je vais le faire chanter comme un soprano !"

Frappant le sol du poing, elle se redressa et partit à la suite de Gaara dans le village de Suna.

[Direction : Habitations de Suna]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fantasy :: Le village de Suna :: Le désert de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser