Naruto Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fantasy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quartier commercant et hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabuto
Modo
Modo
Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : demande à gaara
Date d'inscription : 03/12/2006

quartier commercant et hotel Empty
MessageSujet: quartier commercant et hotel   quartier commercant et hotel Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:20

Kabuto était entré à Konoha et son bandeau frontal lui permettait de passer passe partout au milieu des habitants.

"Excusé moi vous n'auriez pas vu ce garcon"
demandat il à un commercant en montrant une image de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
anbu
Sakura


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Regarde autour de toi...
Date d'inscription : 25/11/2006

quartier commercant et hotel Empty
MessageSujet: Re: quartier commercant et hotel   quartier commercant et hotel Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:41

Sakura se promenait dans ce quartier. Elle entendit une voix distincte, puis aperçue une photo de Naruto. Voulant savoir ce qu'avait encore fait ce boulet, la kunoïchi s'approcha.

*Je parie qu'il a insulté Tsunade-senseï... Ou alors, il s'est complétement raté dans une mission... Rien de nouveau sous le soleil...*

Sakura dans son fort intérieur : Il aurait pas une piste à propos de Sasuke ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Modo
Modo
Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : demande à gaara
Date d'inscription : 03/12/2006

quartier commercant et hotel Empty
MessageSujet: Re: quartier commercant et hotel   quartier commercant et hotel Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:36

Kabuto reconnu Sakura qui risquer de le reconnaitre aussi, elle ne l'avait pas revue depuis l'examen dans la forêt mais le fait même d'être vu était génant.
Il s'approcha d'elle et avant qu'elle ne puisse le reconnaitre lanca un genjutsu de sommeil qui fit tomber la Kunoichi inconsciente.

Il se dépécha de quitter les lieux et retourné auprès de son maitre, il avait obtenue les information qu'il cherchait et passa par dessus un des murs de la ville.


[=>Foret de konoha]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
anbu
Sakura


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Regarde autour de toi...
Date d'inscription : 25/11/2006

quartier commercant et hotel Empty
MessageSujet: Re: quartier commercant et hotel   quartier commercant et hotel Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:59

Sakura se réveilla au bout d'un moment.

"Que..."

*AAAAAAAAAAh ! Il y a une tâche de terre sur mes vêtements !*

La kunoïchi se dépêcha de la frotter et enleva la tâche.

*Mais que s'est-il passer ? Ah oui ! J'ai vu une photo de Naruto... Mais après... des lunettes je crois... Je ne sais plus...*

"Excusez-moi ! dit-elle en interpelant un marchand.
Vous n'auriez pas vu un ninja montrant une image d'un boul... d'un garçon blond, petit, à l'allure débile ?
- Oui ! Je vois de qui tu veux parler !
- Pourriez-vous me le décrire ?
- Et bien... Il avait des cheveux gris, il portait des lunettes, il avait un petit air sur de lui... Assez grand... Plus que toi en tout cas...
- ...Merci..."

*Kabuto !*

Elle décida de prévenir la hokage.

[direction => le bureau de Tsunade]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quartier commercant et hotel Empty
MessageSujet: Re: quartier commercant et hotel   quartier commercant et hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quartier commercant et hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fantasy :: Le village de Konoha :: Les habitations de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser