Naruto Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fantasy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une balade pour se changer les idées.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayuya
juunin
Tayuya


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:38

Tayuyo était allée se promenée dans les hauts plateaux d'Oto car il fallait qu'elle aille se changer les idées. Elle s'était donc assise sur un rocher et regardait la nature qui l'entourait. Elle vit alors une présence en train de monter elle se leva et sortit sa flute au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-age.actifforum.com
Kabuto
Modo
Modo
Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : demande à gaara
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:54

Kabuto arriva

"Bonjour tayuya, je savais que tu serais là"

il se retourna et montra sasuke qui arrivait,

"je t'amène un camarade, tu vas pouvoir t'entrainer avec lui... je vous observerais, ne lui fait pas de cadeau"

Il s'eloigna et alla s'assoir sur une pierre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:54

Sasuke qui montait vit apparaître une silhouette il s'inclina au loin montrant qu'il n'y avait aucune raison de conflit et arriva auprès d'elle
"Tayuya-san? Je suis Sasuke et souhaiterais être aidé pour mon entraînement est-ce à vous que je dois m'adresser?"
Il s'inclina encore
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Modo
Modo
Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : demande à gaara
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:58

"pas besoin d'être si poli attaque la que l'entrainement commence, tu vas devoir esquiver les attaques soniques de tayuya...."

il fit signe à Tayuya d'attaquer sans se retenir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:19

"Bien ..."

IL commença à courir vers elle et envoya le feu du dragon

*J'aime pas frapper les filles c'est justement cela ma faiblesse*

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chuunin
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:22

Orochimaru apparut a coté de kabuto et souri en voyant le combat. Il etait curieux de voir lequel serait le plus fort. Il sa tut et se lechat les levres, comme a son habitude. il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Modo
Modo
Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : demande à gaara
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:28

"maitre que pensait vous de cette histoire d'akatsuki, il serait génant pour nos plans qu'il capture Naruto Uzumaki si tot...."

Il se retourna attendant les instructions de son seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chuunin
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:25

Orochimaru souris est dit d'une voix amusée

"il serait en effet genat qu'il le capturent, mais le fait qu'il essaye ne l'est pas. Il vont nous macher le travail! S'ils veulent Naruto, il vont ataquer Konoha! Fait le nessecaire pour que nous sachions quand Konoha sera attaquer ainssi que la position presice de Naruto"

Puis en souriant, il observat le combat
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Modo
Modo
Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : demande à gaara
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:34

"très bien maitre je vais de ce pas mener mon enquète"

Kabuto quitta le plateau laissant tayuya et sasuke à leur entrainement

[=>montagne escarpé ]
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
juunin
Tayuya


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:01

Tayuya s'inclina devant cet homme qui lui demandait si elle savait l'entrainer.

- Oui apres tout pourquoi pas.

L'homme se mit alors à courir vers elle et elle sortit alors sa flute et se mit à jouer. Un magnifique son en sortit et des monstres prirent forment près d'elle. L'une d'elle se chargea de bloquer la boule de feu pendant que les deux autres libéraients leur chakra.

[hrp]Je ne connais pas très bien Tayuya donc il faudra un peu de temps avant que je ne la maitrise tout à fait.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-age.actifforum.com
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:07

Sasuke eut un léger sourire

Il fit quelques mouvements puis

-Tecnique de la Balsamine
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:10

Kimimaro regardait le combat. Il ne quittait pas Sasuke des yeux.

*Il faudra que je l'entraîne, une fois qu'il se sera mesuré aux autres...*

''Maître Orochimaru. Une fois qu'il se sera mesuré à Tayuya, j'aimerais le prendre directement en charge. J'aimerais superviser son entraînnement. J'ai même une petite idée quand à ses capacités. Le sang des Uchiha coule dans ses veines. C'est un combattant d'exception. Je ferais mon possible. Je ne demande que votre permission''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:15

Il créa donc plusieurs boules de feu dans lesquelles il cacha des shurikens et envoya sur les monstres qui disparurent et deux boules de feu s'approchèrent de Tayuya
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:35

*hmmm...ce garçon est très puissant. Il a réussis à détruire les monstres de Tayuya...mais elle est bien plus puissante que ça.*

''Tayuya, active la marque !''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:39

Sasuke savait ce que cela voulait dire il s'aprrêta donc

-Sharingan!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:41

Le regard de Kimimaro se fit tout à coup plus perçant

''Ainsi, voici donc le fameux sharingan....mais j'ai vu mieu...il faudra l'améliorer''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:50

Sasuke attendait toujours la réaction de Tayuya
IL resta sur place attendant qu'elle bouge un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
juunin
Tayuya


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:15

¨[HRP] Bon vous savez quoi moi je vais jouer Tayuya à ma manière parce que j'aime pas du tout la longueur de mes posts. Déso pour les graands fans de Naruto.[/HRP]

Tayuya regarda l'homme détruire ses monstres et des flammes brillèrent dans ses yeux. C'était assez rare qu'une personne arrive à détruire ses monstres mais cela prouvait que tout le monde n'était pas faible et qu'elle allait pouvoir s'amuser. Elle se dit donc que ses monstres n'allaient pas savoir l'aider car cet homme avait trouvé le moyen de les détruire. Elle partie donc en flipp arrière pour être à une distance raissonable de Sasuke. Elle reprit sa flûte en main et se mit à jouer. Elle avait peut-être une chance de prendre le controle de ses boules de feu et alors il ne lui résterait plus qu'à les retourner contre cet homme.

Tayuya joua avec vigueur et passion, toute son énergie était concéntré sur le boules et elle finit par en prendre le pouvoir et elle les fit exploser un peu plus loin. Maintenant c'était à elle d'attaquer. Elle concentra son chakra et fit apparaitre de le sceau d'Oto qu'elle prit dans ses mains. De la s'échapèrent des mains de fumées en direction de Sasuke.


[HRP] Bon je sais c'est pas du tout dans le style de Tayuya mais bon voila comment moi je la fais vivre lol. Je peux une fois vous montrez le style de poste que je fais quand je suis motivé lolxd!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-age.actifforum.com
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:28

On peut créer après tout c'est un forum

Sasuke vit se rapprocher les mains de fumée il fit les mouvements et quand elles arrivèrent

-Tecnique de permutation!

il laissa place à un rondin de bois il était en hauteur il fit des mouvements et

-Tecnique de Shuriken Furtif

Il envoya des Shurikens l'un dans l'ombre de l'autre et pendant que Tayuya les évitait il fit encore des gestes avec ses mains
il arriva près d'elle

-Omoto Renge(Danse de l'ombre)
-Fureur du lion

Tayuya fut envoyé au sol elle était presque K.O
Sasuke lui n'avait pratiquement plus de Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Modo
Modo
Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : demande à gaara
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:56

[hrp] Juste comme ca le sceau en fait c'est pas un objet c'est ce qui permet à tayuya d'augmenter son Chakra et sa puissance Wink [/hrp]

Kabuto arreta sasuke,

"bien, très bien, tayuya je crois que tu peux attaquer en genjutsu ne me dis pas que tu as oublier tes techniques d'illusion??"

il retourna vers Orochimaru

"apparrement Gaara serait retourné à Suna et Naruto aurait bien recu la visite de type étrange, je pense qu'ils sont en marche et que c'est bien les jinchuuriki qu'il désire."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:18

Que dois-je faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Modo
Modo
Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : demande à gaara
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:29

Kabuto lanca un regard à Kimimaro
"il est tout à toi"

il s'asseya pour regarder les disciples s'entrainers

"maitre, avez vous des ordres à donner??"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:30

Kimimaro je t'attends

Attaque en premier

Je te vaincrai
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:55

Kimimaro sourit. U de ses rares sourires, ce qui ne présageait rien de bon.

''Tu est faible. Ce n'est pas encore le moment de m'affronter. Mais je t'entraînerais. Tu est le prochain réceptacle du maître. Donc je t'aiderais à accomplir ta vengeance. Mais réfrène tes ardeurs si tu ne veux pas mourir.''


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
juunin
Tayuya


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:21

[HRP] Est ce que je dosi encore attaquer moi ou pas? Ou alors Sasuke fait un combat avec Kimi? [/HRP]

Tayuya la tournure du combat et trouva cela assez bizarre on lui demandait de s'entrainer et après on se désinterrsait d'elle. Elle n'apparéciait guère cela mais elle était trop fatigué pour protester. Elle se contenta donc de se relever et elle s'assit sur un rocher pour reprendre un peu de force. Elle se leva donc qu'elle elle eut reprit toute sa vie et se dirigea vers l'autre côté des plateaux pour qu'on la laisse se promener seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-age.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une balade pour se changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade pour se changer les idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fantasy :: Le village d'Oto :: Les hauts plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser