| Pensées du passé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Pensées du passé Sam 2 Déc - 17:28 | |
| Sasuke voulant un peu de solitude alla loin de tout ces bruits près d'une cascade au milieu d'une forête emplit de souvenirs pour lui il voulait réfléchir au passé il cherchait à se rappeler quelque chose qu'il gardait dans son coeur | |
|
| |
Kimimaro Modo
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Avec Orochimaru Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pensées du passé Dim 3 Déc - 16:45 | |
| Kimimaro vint lui apporter du soutient dans son périple, car il connaissait bien la solitude et la vengeance, et savait qu'elle était lourde à porter
[ca fout quoi dans au coin du feu ça ? ^^] | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Pensées du passé Lun 4 Déc - 8:14 | |
| [c'est pour mieux se connaître]
Sasuke vit arriver Kimimaro il ne savait pas vraiment quoi dire pour l'instant
"Que viens-tu faire ici?"
| |
|
| |
Sakura anbu
Nombre de messages : 370 Age : 30 Localisation : Regarde autour de toi... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Pensées du passé Mar 5 Déc - 4:20 | |
| Sakura arrive lentement, en marchant. Elle soupira, ne sachant que faire. Soudain, elle aperçut Sasuke. - Sasuke-kun ! Elle se précipita vers lui, avant de s'apercevoir que un auter ninja lui tenait compagnie... *Qui est-il ?* Mais la kunoïchi ne tint pas compte de Kimimaro. | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Pensées du passé Mar 5 Déc - 5:02 | |
| Kimimaro partit et Sasuke se retrouva seul avec elle
-Sakura que fais-tu ici? | |
|
| |
Sakura anbu
Nombre de messages : 370 Age : 30 Localisation : Regarde autour de toi... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Pensées du passé Mar 5 Déc - 5:04 | |
| La kunoïchi ne fit rien et se contenta de le regarder avec passion. Elle cacha un sourire. - Ben... Euh... *Sasukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !* | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Pensées du passé Mar 5 Déc - 5:05 | |
| -Bien parle ne reste pas plantée là à ne rien faire dis quelque chose | |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: Pensées du passé Mar 5 Déc - 5:06 | |
| Sakura devait dire quelque chose, sasuke lui avait demandé... - Sasuke-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ! Elle lui sauta dessus. | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Pensées du passé Mar 5 Déc - 5:14 | |
| Sasuke esquiva mais la rattrapa avant qu'elle ne tombe
-Que veux-tu? | |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: Pensées du passé Mar 5 Déc - 5:20 | |
| Sakura le regarda avec de grands yeux brillants. Soudain, elle s'évanouit... - Kya ! | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: Pensées du passé Mar 5 Déc - 10:31 | |
| Une ombre se cacha non loin de là et regarda la scène avec étonement. | |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: Pensées du passé Mar 5 Déc - 17:14 | |
| *^^'* Sakura était toujours évanouie. | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Pensées du passé Mer 6 Déc - 0:28 | |
| Sasuke la transporta jusqu'à un point d'eau et en mit un peu sur son front il avait sentit l'ombre non loin de là
"Qui est là ? pourquoi me suis-tu?" | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: Pensées du passé Mer 6 Déc - 6:46 | |
| " je ne suis qu'une pensé, un souvenir oublie"
Tayuya ne bougea pas et elle parla d'une voix neutre et assez bas | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Pensées du passé Mer 6 Déc - 9:53 | |
| "Il laissa Sakura là et utilisa son sharingan pour la repérer"
*te voilà*
IL alla à son encontre
"Oh Tayuya-san! Que fais-tu là tu aurais du me dire que c'était toi mais que viens tu faire au juste?" | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: Pensées du passé Mer 6 Déc - 9:57 | |
| - J'observe j'avais envi de voir ce que faisait les autres quand ils étaient ensemble | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Pensées du passé Mer 6 Déc - 10:02 | |
| J'ai aidé Sakura car elle s'est évanuoie à cause de la chaleur alors je lui ai passé un peu d'eau sur son front joins-toi à nous si tu veux | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: Pensées du passé Mer 6 Déc - 10:09 | |
| Non c'est gentil mais je dois y aller une autre fois peut--être | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Pensées du passé Jeu 7 Déc - 4:35 | |
| "Non voyons reste un peu pourquoi partir si vite? où veux-tu aller? Puis-je t'aider? t'informer peut-être? Dis moi ce que tu désire demande moi ce que tu veux"
IL la regardait avec attention délaissant la présence de Sakura | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: Pensées du passé Jeu 7 Déc - 9:16 | |
| " Rien j'ai juste besoin de calme. j'ai eu ce que je voulais. Occupe toi plutot de Sakura."
Je pense que je vais pas trop poster parce que mes posts sont assez agressifs. Je posterai des que je vais un peu mieux | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Pensées du passé Jeu 7 Déc - 9:37 | |
| (pourquoi tu dis ça?)
"Bien si tu veux vraiment mais ça m'attriste de te laisser partir ainsi j'espère on se reverra vite faudra que je te parle car je te comprends d'un côté" | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: Pensées du passé Jeu 7 Déc - 9:41 | |
| ( a cause du truc que je t'ai expliqué sur msn) | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Pensées du passé Jeu 7 Déc - 9:43 | |
| | |
|
| |
Hinata Admin
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : En mission Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Pensées du passé Lun 25 Déc - 9:07 | |
| Couchés les posts aggressifs ! Claque son fouet.D'habitude, il me sert pour Neji... | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Pensées du passé Lun 25 Déc - 12:55 | |
| Oh Hinata-san donne moi un coup s'il te plaît j'aime ça xD!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées du passé | |
| |
|
| |
| Pensées du passé | |
|