| Partie Poêmes pour ceux qui Aiment | |
|
+4Tayuya Hinata Itachi Uchiwa Sasuke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Sam 2 Déc - 16:20 | |
| Pour ceux qui aiment écrire voici une partie Poésie mettez vos Créations mettez y tout votre coeur ^^
Je commence :
O sombre Eclat de l'horizon O Ombre amenant Destruction C'est en toi que je vois liberté C'est pour toi que je me battrai Car d'aussi qu'il me revient C'est vers toi que se dirige mon destin Je suis ton messager Je suis celui qui haît Car c'est toi ma raison Car c'est toi ma Passion | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 540 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Sam 2 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Sam 2 Déc - 16:33 | |
| (prière de poster des Poésies rien d'autre de préférence)
Quand vient le temps Quand arrive l'instant Où revienne mes souvenirs Et d'où viennent mes soupirs C'est à ce nouveau moment C'est en m'y inspirant Que je vois quel est vraiment mon Désir Que je comprends ce qu'est mon Avenir
Car en toi je n'ai jamais douté Car pour toi j'ai tout donné Et fidèle à tout jamais De par ma vie je te protègerai | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 540 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Sam 2 Déc - 16:50 | |
| A moi xD ( ce n'est pas de moi celui la )
Ton heure a sonné Ta vie est terminée Viens avec moi Tu es ma proie
Tu m’as fait du mal Ta douleur sera fatale A toi de souffrir Tu va t’en souvenir | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Sam 2 Déc - 16:57 | |
| Je n'ai plus de répit Car l'on m'a tout pris Depuis longtemps je n'ai plus vie Et me retrouve de tous dans l'oubli
Je me rapelle pourtant d'Elle Je me souviens de ces douces Ailes Qui longtemps étaient à mon Appel Mais aujourd'hui tu as rejoins l'Eternel
Et malgré que tu veuilles me voir vivre C'est si dur de ne plus t'avoir mon amour De ne plus te dire ensemble pour toujours Depuis que tu n'es plus là pour me sourir
Maintenant je ne veux pas t'offenser Je ne peux pas t'oublier Mais je continuerai à errer Car tu me l'as demandé | |
|
| |
Hinata Admin
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : En mission Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Dim 3 Déc - 2:26 | |
| | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Dim 3 Déc - 7:48 | |
| (ça rime pas vraiment tout ça ma bon c'est bien quand même ^^)
Dans ce si profond sommeil Dans ce si merveilleux songe Je vis apparaître ce si bel Ange Et ne souhaite jamais que soit mon éveil
Car ensemble nous sommes infinis Pour toujours nous sommes unis Toi qui est en tout si jolie Je t'aime plus que tout Aurélie
Pourvu que rien n'interfère Pourvu que tout reste merveilleux Afin que même en enfer Nous soyons heureux
Car tout le temps je te protègerai Chaque instant je veillerai Je serai là pour toi Je serai toujours avec toi
Je t'aime mon amour Et je souhaite que cela soit pour toujours | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Mar 5 Déc - 10:28 | |
| Magnifique ton poeme Sasuke. Alors moi je vous quelques citations que je trouve vraiment très jolies mais je ne vous montre pas ce que moi j'écrit car c'est vraiment pas joli.
Si un grain de sable représente l'amour alors il faudrait le Sahara pour te prouver combien je t'aime.
Si t'aimer est un pecher alors l'enfer est mien.
La beaute d'une personne ne se distingue pas dans son visage, ni dans la manière de sh'abiller mais bien dans ses yeux car ils sont les portes de son coeur, la ou se trouve son amour.
Dans la vie j'aime deux choses, toi et la rose. La rose pour un jour et toi pour toujours.
Bon voila ce que j'ai trouvé pour l'instant je pense que la personne pour qui c'est adréssé se reconnaitra.!!xd | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Mer 6 Déc - 0:31 | |
| (^^ j'avais compris namour !!!)
Quand si loin de toi tu m'aimes C'est dant tes yeux que je reste le même Quand de tout nous sommes séparés C'est pour qu'ensemble nous restons à l'Eternité
Car dans tes yeux si claires et si radieux Je nous vois ensemble pour toujours heureux Toi et moi c'est pour toujours Que restera gravé sur tout notre amour
Je t'aime !!! | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Jeu 7 Déc - 9:46 | |
| Moi aussi je t'aime mon amour. Voila un petit poèm que m'a fait connaitre une amie et je trouve que ce poeme est tres juste. Je vous laisse méditer dessus Un sourire Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel, Personne n'est assez riche pour s'en passer, Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter, Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, Il est le signe sensible de l'amitié, Un sourire donne du repos à l'être fatigué, Donne du courage au plus découragé Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler, Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux donnez-lui le vôtre, Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.
Raoul Follereau. | |
|
| |
Kimimaro Modo
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Avec Orochimaru Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Jeu 7 Déc - 10:05 | |
| Mon esprit tourne je ne comprends plus Si j’ai ma place dans ce monde perdu Je deviens lasse de toutes ses pensées Ses questions qui tournent sans jamais cesser
C’est une solitude qui vient m’effrayer Et toujours la même envie d’aimer Mais qui, quoi et pourquoi dans ce monde Qui fait jaillir le mal à chaque seconde
Je me sens si lourde et même démunie Je n’ai plus de force j’ai perdu mes envies N’y aurait il pas une seule personne sur terre Capable de comprendre le sens de mes prières
Je fais ce même trajet tous les matins Sachant très bien ce qui se passera demain Rien ne bouge, mon quotidien est le même Qui pourrait résoudre mon problème
Je sais pourtant que je dois y passer Tomber si bas pour ensuite mieux voler Mais pourrais-je être cette oiseau chanteur Celui qui par son rêve, vaincra tous les malheurs
Je veux que cesse ce tourbillon en mon esprit Que la lumière soit plus brillante aujourd’hui Que mon âme me révèle encore ces mystères et que je trouve ma place en cet univers.
Libertame | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Jeu 7 Déc - 10:17 | |
| Magnifique ton (si on veut poême ma bon ça reste magnifique)de toute façon tout en toi est magnifique voici un poême en plus venant de moi
IL y a de cela des années Quand personne ne me comprenait Je ne voyais que du noir Je ne percevais que ce brouillard
Mais un jour je rencontrais cette Eclat Qui se nommait Martina Avec elle je connus le vrai amour Celui qui dure toujours
Cela dura un an Car il se trouve qu'injustement Une maladie la trouva Et la mort loin de moi l'emporta
Jamais je ne saurai l'oublier Ce regard et ces derniers mots qu'elle me murmura Surtout continue d'aimer Et vis ta vie comme il se doit
Je ne pus trouver réconfort qu'en aimant sa meilleure amie Qui depuis longtemps m'aimais à l'infini Elle sut me comprendre Elle sut m'entendre
Et en rentendant les paroles du passé Je pus simplement l'adorer Ensemble tout allait Mais mon coeur après cela en fut brisé
6 mois de bonheur 6 mois sans peine 6 mois sans haine Mais ma vie comme erreur
Car cette maladie qui avait brisé une fois mon coeur Revint frapper mon amour avec terreur Elle aussi mourut de cela Et son dernier mot fut cela
Je sais combien tu vas souffrir Je sais combien tu sera solitaire Mais je t'en prie avant que je ne meurre Laisse moi un sourire
Elle toucha de ses si froides mains mes lèvres Et lui obéissant lui laissa comme souvenir mon sourire Mais au fond de moi tout était détruits Tout était maintenant anéantit
Je ne pus jamais plus aimer qui que ce soit à ce moment Car mon coeur ne pourrai supporter encore une fois de souffrir Mais me souvenant de son dernier soupir Et de son dernier instant
Je gardais en moi l'espoir De pouvoir à nouveau profiter du bonheur De savoir goûter au mieux à la vie Et profiter toujours de la joie ainsi
Cela dura des années Mais maintenant je l'ai trouvé C'est toi ma douce Qui console ma tristesse
En qui je vois mon avenir Et en qui je sus retrouver le sourire Merci pour tout ma chérie Merci d'être là Ma Tendre Aurélie
Je t'aime et surtout à jamais reste la même | |
|
| |
Tayuya juunin
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Jeu 7 Déc - 10:29 | |
| Il est magnifique ton poeme. tu ne m'avais jamais parle de Martina
Voila un beau poeme que j'ai trouve sur internet et qui vallais le coup detre montrer
Je suis terriblement en amour avec toi, tous les gestes que tu fais, toutes les fois que je dors dans tes bras me remplissent d'allégresse et de tendresse.
Toi mon âme soeur, je ne peux plus me passer de toi et j'ai tellement hâte aux semaines de vacances qu'on va passer ensemble.
Tu es la lumière de mes nuits et mon rayon de soleil qui éclaire mes jours.
Tu es tout pour moi... je suis si heureuse que le destin m'aie conduit à toi et qu'il réunisse nos vies à jamais, c'est ce que je veux être avec toi par delà la mort, car les âmes soeurs ne sont jamais séparées, même pas par la mort car elles se retrouvent d'une vie à l'autre et dans l'au-delà aussi.
Je t'ai cherché toute ma vie, toute ma vie il m'a manqué quelque chose, je sentais que je n'étais pas complète sans ce quelque chose et ce quelque chose c'est toi mon amour.
Ma tendre Carole que j'aime profondément comme jamais je n'ai aimé un humain, c'est un amour qui ne s'explique pas mais qui se ressent.
Je te sens au fond de mes entrailles comme un feu brûlant qui réchauffe mon âme et mon coeur.
Tu es l'amour de ma vie, ma flamme de vérité, mon phare dans la nuit, les étoiles de mon ciel.
Que puis-je dire de plus que je t'aime mon amour
- Linda -
Deso de pas etre sur msn mais si mon pere me voit je suis prive dinternet pdt un moi | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Jeu 7 Déc - 10:57 | |
| (Je sais disons que j'ai du mal à en parler directement désolé de pas te l'avoir dit plus tôt)
J'ai depuis longtemps en moi enfoui cette peine Qui chaque nuit relance mon coeur qui saigne Qui chaque fois en moi réveille les flammes M'amenant à verser tout le temps des larmes
Seulement depuis que tu es là C'est comme si tout avait changé Car cette peine à laisser place à la joie Malgré que je n'ai rien oublié
Mais quand je pense à elles C'est un bonheur dont je me rappelle C'est le meilleur d'elle Qui me fait pousser ces Ailes
Qui me font t'adorer Qui font que de toi je suis passionné Qui font Que je sais t'aimer Qui fait que maintenant je sourierai | |
|
| |
Naruto juunin
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Jeu 7 Déc - 20:03 | |
| Un petit truc que z'ai faite...
Le vent souffle dans mes cheveux. Presque comme une caresse sur ma joue. Pendant un instant je ferme les yeux. Je peut sentir la distance entre nous.
Les vagues portent mon secret à l'infini. Mes yeux ne peuvent voir de l'autre côté. Mais, je peut te sentir en vie. Comme si tu étais à ma portée...
L'océan reflète mes pensées les plus folles. Nous deux réunis à jamais. La nuit tombe, mes rêves s'envolent... Reste seule l'image de celle qui t'aimais.
Je te dit des mots que tu n'entendras pas. Je n'ai pour seul témoin que la Lune. Il n'y aura jamais que toi... Pour combler toutes mes lacunes.
Sur ma rive je m'allonge. Les vagues à mes pieds me font sentir vivante. Tu t'es encore perdu dans mes songes... Rêves que tu hantes, que tu hantes...
Le vent souffle dans mes cheveux. Presque comme une caresse sur ma joue. Pendant un instant je ferme les yeux. Je peut sentir la distance entre nous.
Et tant pis je suis lancée alors...
Si loin, si loin... Rends-moi folle encore... Pas plus, pas moins... Mon âme, tu dévores...
C'est si facile de détruire... Tout ce que j'ai pu croire... Tu me rends folle à mourir... Je donnerais tout pour t' avoir...
Je cours peut-être à ma perte... Avance sans voir le danger... Mais, la porte m'est ouverte... Mais, mon coeur veut aimer...
Pourquoi l'amour est si étrange... Ma folie est si douce avec toi... Je dirais même adieu aux anges... Pour vivre en Enfer dans tes bras...
Si loin, si loin, en France... Tu souffles sur moi comme hier... Raison d'être de ma démence... Tu m'as détruit et moi j'espère...
Si loin, si loin... Rends-moi folle encore... Pas plus, pas moins... Mon âme, tu dévores... | |
|
| |
Orochimaru chuunin
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Ven 8 Déc - 9:50 | |
| un jour, une divinité est tombée
De cette poussiére l'univers fut créé
La galaxie et les étoiles furent inventées
Un jour, une divinité s'est cognée
De ce choc les étoiles furent mélangées
La Terre et les planètes furent ainsi créées
Un jour, une divinité a pleuré
Sur la Terre ses larmes sont tombées
Et l'océan était né
Un jour, une divinité s'est blessée
Sur la terre le sang est tombé
Ainsi la vie fut fabriquée
Un jour, une divinité a regardé
Sur cette planète nouvellement habitée
De ce trou dans la voute étoilée le soleil était né
Un jour, cette divinité attendant en vain des remerciements
D'un éclair dans le coeur se tua volontairement
De ce désespoir sont nés les croyants
Ainsi est né le monde dans lequel nous vivons | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Ven 8 Déc - 11:45 | |
| (Je vois ce que signifie certains mots Naruto mais bon fais ce que tu veux tant que ton coeur peux )
Tant que le ciel s'étincelle Tant que je déploie mes ailes Tant qu'il y a de l'Air Tant que vis cette Terre
Et malgré ma blessure Malgré La haine Malgré mes peines Et malgré ma mésaventure
Je saurai vivre Je saurai survivre Tant que l'amour est là Tant que ton sourire vit en moi
Cela durera longtemps Mais un jour viendra Où mon coeur ne le supportera pas Mais je serai heureux à cet instant
D'avoir pu donné de l'amour aux autres D'avoir pu offrir ma vie comme bonheur D'avoir put servit à consoler D'avoir put aider chacun à s'écouter
Ecouter son coeur Qui en tout est la clé du bonheur Car sans amour De dire je t'aime ne sera jamais pour toujours
| |
|
| |
Hinata Admin
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : En mission Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Lun 25 Déc - 9:18 | |
| Un poème de moi.
(_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._) (_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._)
Petit ange enchaîné, pleurant seul dans son coin, Enfant abandonné, dans le monde qu'est le sien, Cherche encore sous la pluie qui te tendra la main, Cherche encore un espoir pour tout tes lendemain.
Meurtris, transis de froid, seul au coeur de l'hiver, Sans amour, sans soutient, marchant dans le tonnerre, Avançant dans le vent et bravant les tempêtes, A l'ame déchiré et hurlant sa défaite.
Abandonné des tiens, car ton aile est brisée, Dis adieu à l'envol, prends un autre chemin. Sèche tes larmes, lève toi et oublie tes péchés, Il est temps à présent de devenir humain.
(_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._) (_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._) | |
|
| |
Chouji Ninja étudiant
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Lun 25 Déc - 11:09 | |
| (_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._) (_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._)
Je pense a elle qui, comme ont met Un peu de sucre dans son café, A su mettre un morceau de soleil Dans ma solitude éternelle.
(_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._) (_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._) La vie c'est comme une dent; au Début tout va bien puis il faut Vous l'arracher; La Vie.
(_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._) (_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._) L'amour est ce qui nous rend libre C'est pour cela que méme Quand notre ame vibre De haine ou de peine Nous continuont d'avancer Vers le firmament des ames aimées.
(_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._) (_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._) | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Lun 25 Déc - 12:53 | |
| Aujourd'hui perdu dans mes pensées Je me suis revus en ce temps là Tout près de toi à t'enlacer Te serrer fort dans mes bras contre moi
Je me suis reconnut dans ton regard Qui chaque fois m'apportait l'espoir Me faisant oublier cette période troublée Qui avec le temps fut oubliée
Cependant jamais je n'ai pu Malgré l'avoir hélas voulu T'oublier mon amour Toi à qui mon coeur t'as gravé pour toujours
Quand je t'ai rencontré je ne voyais rien Ma vie pour moi était en vain Je n'avais plus aucun désir Car en moi mon coeur était en train de souffrir
Mais un jour dans l'obscurité Regardant en hauteur je pus te voir Toi qui entourait de cette clarté Sut ensuite me sortir à jamais du brouillard
C'est pourquoi aujourd'hui je me suis revue en ce temps là Car depuis que tu es partie Je me suis rappelé de ta dernière voix Qui me disait de ne pas retourner dans la nuit
Et aujourd'hui je pense avoir trouver quelqu'un Qui a su me consoler en me prenant la main C'est pourquoi je voulais te le dire Que malgré que je l'aime en moi reste gravé à jamais ton sourire
Alors maintenant repose en paix Je ne te retiens plus Je te rend ta liberté Et ainsi j'attendrai mon but
De pouvoir un jour t'atteindre Enfin pouvoir te rejoindre La-haut dans les cieux Afin qu'à l'Eternel nous soyons heureux | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Ven 29 Déc - 6:13 | |
| (_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._) (_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._)
Pour une couronne qu’on n’aura pas Un jour meilleur qui ne vient pas Des champs de blé pillés cent fois Au nom d’une croix qui fait sa loi Pour une justice qu’ils ont fait taire Sous les cris sourds de nos prières Au nœuds coulant d’une main de fer Qui nous étrangle quand on la serre
(_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._) (_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._)
Je suis de ceux qui n’ont qu’un choix Franchir le mur du dernier pas Je suis l’écho, je suis la voix De tous ces gens qu’on dit d’en bas
Contre ceux d’en haut C’est contre ceux d’en haut A mains nues s’il le faut Qu’on gagnera notre place Contre ceux d’en haut C’est contre leurs égos Que nous devons faire face C’est nous contre ceux d’en haut
Pour une couronne qu’on récupère Un jour meilleur qui reste à faire Des gens qui se relèvent de terre Au pieds d’une croix sans cimetière Pour l’injustice qu’en finit pas De nous briser entre ses doigts Un bras de fer un gant de soie Sur ce qu’on perd et qu’on a pas
On est de ceux qui ont ouvert Une autre voix une nouvelle ère On est l’écho le souffle d’air De tous ces gens qu’on dit a terre
Contre ceux d’en haut C’est contre ceux d’en haut A mains nues s’il le faut Qu’on gagnera notre place Contre ceux d’en haut C’est contre leurs égos Que nous devons faire face C’est nous contre ceux d’en haut | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment Lun 1 Jan - 16:14 | |
Depuis que nous sommes réunis Je me sens enfin en vie Malgré que nous ne parlions que peu Cela suffit à mes yeux de te voir pour être heureux
Car dans mes bras quand je t'y serre Le monde autour ne compte plus Car mes peines passées sont en terre Et toi mon amour tu es seule à ma vue
Ton sourire m'emerveille Ton regard est sans pareil Toi seule à la clé de mon coeur Qui me rend chaque jour avec toi meilleur
Tes baisers si doux Ta chaleur me rendant fou Toi en qui je confie ma vie Jamais il n'y aura assez de merci
C'est simplement ces gestes que l'on a Qui font que nos coeurs brillent de cet éclat Si je ne parle pratiquement pas C'est parceque tu m'envoûtes de ta si merveilleuse voix
Alors c'est pour l'Eternité Que je saurai à jamais te combler Toi mon amour toi ma bien aimée Toi qui m'es tout et m'a tout donné
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Poêmes pour ceux qui Aiment | |
| |
|
| |
| Partie Poêmes pour ceux qui Aiment | |
|