| Coin flood | |
|
+8Neji Hinata Orochimaru Kakashi Sasuke Sabaku no Gaara Itachi Uchiwa Sakura 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Coin flood Ven 1 Déc - 16:22 | |
| la clope dans la bouche le fait moins c'est tout... | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Coin flood Ven 1 Déc - 16:26 | |
| C'est vrai mais bon ça change rien niveau ninjutsu quoi | |
|
| |
Sakura anbu
Nombre de messages : 370 Age : 30 Localisation : Regarde autour de toi... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 7:40 | |
| Moi, mon personnage préféré, c'est Naruto : POurquoi ? Parce que tout simplement c'est un boulet, qu'il fait des gaffes trop marrantes mais que pourtant il est fort ^^ | |
|
| |
Orochimaru chuunin
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 9:01 | |
| moi c orochimaru car il est machaivelique, et obsédé par la destruction de konoha. et aussi parcequ'il est styléµ. en 2° position, jyraya. Un bon pervers mais quand même bien puissant. en 3° position, shikamaru. Il me fait triper avec ses plans et que tu comprend presque jammais ou il veut en venir. | |
|
| |
Sakura anbu
Nombre de messages : 370 Age : 30 Localisation : Regarde autour de toi... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 9:26 | |
| Jiraya, ça te ressemble... | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 10:42 | |
| Oui Jiraya te convient le mieux ^^ | |
|
| |
Hinata Admin
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : En mission Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 13:45 | |
| je le pensait aussi...mais oro est très bien ossi ^^ Moi: 1) Hinata 2) Kimimaro ils sont trô bô | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 540 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 13:54 | |
| Moi j'adore Itachi et Sasuke tout simplement xD Puis il y a aussi Shikamaru car ça me ressemble beaucoup en cours , féniant -_-' | |
|
| |
Hinata Admin
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : En mission Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 14:01 | |
| Ya une différence entre féniant et qui n'est capable de rien foutre | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 14:16 | |
| T'es pas obligé de critiquer aussi toi l'admin soyons zen entre nous | |
|
| |
Neji Ninja étudiant
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : A l'entraînement Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 14:32 | |
| moi je minscruste lol mais bon moi j'aime bien 1) NEJI: il est misterieux et ne se fait jamais remarquer 2) SASUKE: JAIME TROP!!! mais moins que neji lol il est bo et c'est un attrape fille XD 3) LEE: il est trop classe il est une personne de confience et fait toujours ceux qu'il dit | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 14:47 | |
| C'est vrai qu'il est bien mais elle est mieux hinata quand même pour ça | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 14:53 | |
| Neji le fait (même si je pense qu'il le fait pas face à Gaara ^^)
Par contre rien à dire Lee est pour moi le perso le plus sur de tous pret à donner sa vie pour son nindo et une preuve de son courage et de son entêtement ^^ | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 15:05 | |
| Le même en vrai,j vous le saurez (si il vient un jour le baka) | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 15:38 | |
| Sasuke, refait moi encore un message aussi...court, et je le supprime ! | |
|
| |
Neji Ninja étudiant
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : A l'entraînement Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 15:41 | |
| moi je dit a gaara neji fait face a gaara lol meme largement xd le chacra comme defense absolu c'est mieux que le sable xd | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 15:43 | |
| Faut dire on me demande rien c'est déjà un miracle que je poste alors je parle tout seul mais je pense plutôt que d'écrire car ce que je pense c'est avec une plume que je l'écris | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 15:46 | |
| oui mais tu me touche pas c'est bête... et briser le chakra dans mon sable est stupide lorsque se dresse une avalanche.... (XD) | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 15:48 | |
| je m'en fous de vous toucher ou pas ce que je veux dire c'est que je pense que si ça continue d'ici peu je quitterai le forum car il n'y a vraiment rien à part les flood et konoha qui marche et c'est chiant c'est tout | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 15:51 | |
| demande à oro de poster à Oto no kuni ou viens à Konoha (j'imagine même pas le nombre d'histoire que tu peux inventer en revenant à Konoha.... aller bosse un peu tes méninges avant de baisser les bras!!)
PS: je répondait à Neji juste avant ^^ | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 15:56 | |
| Okay je vois dans ce cas je suppose que personne ne sera contre le fait que je quitte le forum je suppose que cela arrangera même tout le monde alors ciao !!! | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 16:18 | |
| Attends un peu sasuke, je vais faire ce que je pêux. Laisse moi encore une semaine pour trouver des gens d'Oto. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 540 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: Coin flood Sam 2 Déc - 16:24 | |
| Je sais pas si je peux rester je sais pas si ça va être possible je pense pas que ça marche vraiment j'en doute je suis pessimiste de ce côté là peut-être enfin non enfin voilà quoi
(J-7 top chrono^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin flood | |
| |
|
| |
| Coin flood | |
|