| A coté de Konoha.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 540 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: A coté de Konoha.. Mer 29 Nov - 14:58 | |
| Quelques jours apres avoir échoué sur la capture de Gaara , Itachi revint mais pas pour chercher celui-ci......Il etait venu chercher la personne qu'il devait ramener en priorité......Uzumaki Naruto.... . Il s'asseya dans l'herbe contre un arbre , attendant la venue de son partenaire. | |
|
| |
Hinata Admin
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : En mission Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Jeu 30 Nov - 3:27 | |
| Hinata arriva éssouflée. Elle avait réussis à passer sans que Naruto la soupçonne...mais de quoi devait il la soupçonner? Elle se sentie un peu bête. Elle avança tranquillement en direction de la demeure des Hyuuga, puis elle activa le Byakugan. Inspectant les alentours, elle s'attarda sur la nature environnante, avant de déceler une présence. Silencieuse, elle se diigea vers cette dernière... | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 540 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Ven 1 Déc - 7:13 | |
| Il ferma les yeux un instant puis lse réouvrit lorsqu'il sentit une presence dans la forêt. Il se leva et se déplaça dans la forêt pour ne pas etre vu ici. | |
|
| |
Naruto juunin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Ven 1 Déc - 7:37 | |
| N'ayant rien trouver dans la montagne, Naruto avait décidé d'inspecter un peu plus la forêt.
Depuis déjà quelques minutes, il cherchait et cherchait en vain... C'est dès lors qu'il vu une silhouette qui lui semblait familière...
*Hinata-chan*
Il s'avança vers elle d'un pas plutôt rapide.
"Hey, Hinata... Pourquoi n'es-tu pas rester au Ramen avec Gaara et moi, tout à l'heure ?" | |
|
| |
Hinata Admin
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : En mission Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Ven 1 Déc - 7:47 | |
| Hinata se raidit
''N...Naruto kun? Que fait tu ici?''
Elle se tourna les doigts, et rougit un petit peu | |
|
| |
Naruto juunin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Ven 1 Déc - 7:51 | |
| *Ce qu'elle est bizzare, cette fille...*
Naruto lui fit un grand sourire...
"Je suis ici pour Tsunade-sama... Elle m'a demadé de fouiller les environs..."
Naruto arrêta de sourire...
"Et toi, Hinata-chan ? Que fais-tu ici ? Et pourquoi es-tu si rouge ? T'es sûre que ça va ?"
Naruto la regardait d'un air interrogateur... | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Ven 1 Déc - 8:01 | |
| Hinata rougit vraiment fort...(oh! un girofare)
''Non...euh...je m'entraînait un peu, c'est tout...''
Elle reprit son calme et essaya de regarder Naruto
''Pour quelle mission Hokage sama t'as t'il envoyé ici ?'' | |
|
| |
Naruto juunin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Ven 1 Déc - 8:14 | |
| *Non, mais elle est vraiment rouge...*
Naruto sourit à Hinata... Il regarda autour de lui très théatralement et lui dit sur un ton de confidence...
"Repérage... d'Itachi et de son compagnion aux yeux de poissons... dumoins, aux dernières nouvelles... Au fait, tu n'aurais rien vu de suspect, Hinata-chan ?" | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Ven 1 Déc - 8:21 | |
| ''Non, je n'ai rien vu...si j'ai aperçut quelqu'un par là bas''
Hinata montra du doigt un arbre à cinq mètres d'eux environ
''Mais j'allais m'appréter à utiliser le Byakugan'' | |
|
| |
Naruto juunin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Ven 1 Déc - 8:25 | |
| Naruto baissa le ton comme s'il avait peur que quelqu'un l'entende...
"Aller Hinata... Dit-moi ce qui se trouve derrière cet arbre... "
*Je ne peux pas ratter cette mission sinon Tsunade-sama va encore être sur mon dos... * | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Ven 1 Déc - 8:30 | |
| ''Byakugan !''
* Je vois un homme...il a les cheveux noirs et longs. J'en ai déjà entendu parler...je le recconnais...mais où..? Je cherche dans ma mémoire, dans mes souvenirs...là. Je le vois. J'avais à peine trois ans. Une réunion entre les hyuugas et les Uchiwas. Il était ninja niveau moyen, déjà à cet âge là... il m'avait sourit. C'était la seule fois que je l'avais vue sourire...*
''Itachi....'' | |
|
| |
Naruto juunin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Ven 1 Déc - 9:04 | |
| "Itachi..."
Naruto fixa quelques secondes Hinata...
"Dit Hinata-chan... Il est bien utile ton byakugan..."
Il lui sourit puis rammena sa concentration sur l'abre derrière lequel Itachi se cachait.
"Hinata, il faut faire quelque chose. Si nous ne fesons rien il risque de disparaître et nous.... enfin je... ne serez pas plus avancer..." | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Ven 1 Déc - 9:18 | |
| ''Je sais''
Hinata se mit en position de combat
''Il faudra l'avoir rapidement, où nous le perdront'' | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Ven 1 Déc - 9:22 | |
| Il s'arreta un moment , sentant la presence de la personne qu'il cherchais.
* Il est donc là aussi.....intéréssant. *
Il fit demi tour et se dirigeat vers eux.. | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Ven 1 Déc - 13:11 | |
| ''N...Naruto kun, j'ai l'impression qu'il nous en veu...il vient vers nous !''
Mue par une intuition soudaine, Hinata pris la manche de Naruto et courut dans les bois
*Pourvus qu'on le sème...'' | |
|
| |
Naruto juunin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Ven 1 Déc - 13:31 | |
| Naruto était sous le choc. Dans un réflexe instantané, il allait faire un multiclonage, mais heureusement, Hinata l'avait tiré par la manche, l'empâchant ainsi de faire tous mouvements...
Il se mit alors à courir... Il ne pris même pas la peine de se retourner pour voir si Itachi les suivait.
"Hinata, MAIS POURQUOI ON SE SAUVE ?"
*J'aurais pu l'affronter voyons... enfin... je crois... * | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Ven 1 Déc - 13:39 | |
| Itachi accelera la cadence et apperçu les 2 jeunes ninjas prenant la fuite dans la forêt. Aucune échapatoire se présentait à eux et il les rattrapait rapidement. Lorsque l'un des deux regardérent derriere , Itachi n'etais plus là. En effet , il était passé sur la droite , et arriva soudainement devant eux. | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Sam 2 Déc - 5:23 | |
| Hinata s'aretta. Elle regarda l'homme devant elle, et dit d'une petite voix, comme un soupir
''Itachi san...''
Quelques souvenirs lui revinrent en tête, comme un vieux film en noir et blanc
''Pourquoi est tu revenus après tant d'années...?'' | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Sam 2 Déc - 13:49 | |
| Il lui repondit simplement :
Reste en dehors de ça et fuis tant que tu le peut encore.....
Il se tourna ensuite vers Naruto.
Naruto-kun....tu va venir avec moi. | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Sam 2 Déc - 13:51 | |
| ''Non Itachi...pourquoi veux tu l'enlever...et pourquoi as tu pris Gaara chan ?''
Hinata savait qu'elle mettait sa vie en danger, mais si elle ne faisait rien, Naruto partirait peut-être pour toujours...
*Il faut que je réfléchisse...vite !* | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Sam 2 Déc - 14:28 | |
| Hinata se mit à côté de Neji
''Il veut enlever Naruto kun, il ne faut pas le laisser faire, grand frère...''
*Nous ne pourront pas le retenir bien longtemp...*
''BYAKUGAN'' | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Sam 2 Déc - 14:54 | |
| Hinata inspira. La peur lui faisait une grosse boule dans le ventre, mais elle se mit en position
''Jyunken...Iruna Hakke !''
*Naruto kun, regarde moi...*
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 4:18, édité 1 fois | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Sam 2 Déc - 16:45 | |
| Itachi repondit :
Oh..Vous allez m'empecher d'enmener Naruto-kun ? Et en quel honneur ?
Neji et Hinata executérent leurs techniques respectives. Itachi sauta et appliqua une illusion sur eux les montrant se frapper dessus. Pendant ce temps là , il sortit des kunaïs et arriva devant Naruto... | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Sam 2 Déc - 18:20 | |
| Gaara arriva dans la forêt, derrière Itachi, il menacait naruto avec des Kunais. Gaara bloqua Itachi avec un sabaku kyuu
"cours naruto!!!!"
Itachi se débarrassa facilement du jutsu et Gaara eu juste le temps de fuir dans la ville.
[=> Emmène naruto dans les habitations de Konoha] | |
|
| |
Hinata Admin
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. Dim 3 Déc - 2:14 | |
| Hinata esquiva le coup de Neji
''attends, il nous a montés dans un genjutsu...mais nous sommes un peu protégés par notre byakugan. Fait confiance à ce que tu vois.''
Hinata se rua vers Itachi, et avant que celui ci ai pu réagir, elle lui donna un coup de la paume de la main chargé de chakra. Itachi se retourna et lui entailla la cuisse droite de son kunai, avant de la mettre définitivement hors du combat avec une technique Katon
*N...Naruto kun...*
Elle sombra alors dans l'inconscience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A coté de Konoha.. | |
| |
|
| |
| A coté de Konoha.. | |
|