| Dans une grotte à la montagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 540 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Dans une grotte à la montagne Mar 28 Nov - 15:49 | |
| Itachi arriva avec Gaara sur l'épaule inconscient apres l'avoir poursuivi longuement. Il le déposa à terre et s'asseya , attendant le retour de Kisame.
* Depeche toi....je n'ai pas vraiment envie d'attendre plus longtemps....*
Avoir utilisé le mangekyo sharingan l'avoir un peu fatigué. Il garda cependant le sharingan. Itachi regarda Gaara qui etait sans defense , ce qui ne lui deplu pas pour autant.
* de toute maniere meme conscient il ne pourrais pas faire grand chose....*
Il lui lia les mains et les pieds puis se réasseya. | |
|
| |
Sakura anbu
Nombre de messages : 370 Age : 30 Localisation : Regarde autour de toi... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Mar 28 Nov - 15:52 | |
| Sakura arriva à la montagne, hors d'haleine. *Si je croise Tsunade... Mais je peux peut-être y arriver...* Sakura, un peu épuisée, créa des clones qu'elle changea d'apparence : Naruto. *C'est parfait !* Elle se mit à chercher. Mais ses forces lui causaient du tort. | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Mar 28 Nov - 16:05 | |
| Gaara se reveilla, il était pied et mains liés, il regarda Itachi
"pourrais tu avoir l'obligence de m'assoir s'il te plait??"
Itachi l'asseya
"Je peux savoir exactement ce que tu me veux??"
Il savait qu'il devrait rusé pour s'enfuir.Il concentrait un peu de chakra il y avait beaucoup de sable ici, il pourrais se débarraser d' Itachi facilement | |
|
| |
Sakura anbu
Nombre de messages : 370 Age : 30 Localisation : Regarde autour de toi... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Mar 28 Nov - 16:07 | |
| Sakura, épuisée, détruit les clones. - Je dois me reposer... La kunoïchi se renferma dans quelques branchages. One ne pouvait pas la remarquer. Mais au moindre mouvement extérieur, elle réagissait, guettantt chaque son. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 540 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Mar 28 Nov - 16:12 | |
| Itachi lui repondit :
Peu importe la raison pour laquelle je t'enmene.
Il se mit à pleuvoir dehors et la nuit tomba. Itachi fit un feu et dit à Gaara :
Tu n'iras pas bien loin si t'essaie de t'enfuir de nouveau..... | |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Mar 28 Nov - 16:15 | |
| *Non ! Je ne peux pas rentrer comme ça ! Que va dire Tsunade ?* Sakura se releva, plus fraîche. Elle fit sa technique de clone. - Tu ne vas pas t'en tirer facilement... | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Mar 28 Nov - 16:19 | |
| Gaara rigola
"je ne compte m'enfuire nul part."
Il rigola encore un peu, il s'etait frotté les liens contre le une pierre. Il déchira les liens de ses mains et eu juste le temps de lancer un dernier Jutsu; "maman veut te rencontré, Le sommeil du tanuki"
Le corps inconscent de Gaara grandi très rapidement prenant Itachi au dépouvu. son corps restait pour l'instant dans le sable du Shukaku qui était libre.
"AAAAAHHHHHHHHHHHH LIIIIIIBBBBBRRRREEEEEE"
Le démon gigantesque frappa Itachi qui s'envola sur quelque mètres, il regardat alors sakura
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Mar 28 Nov - 16:23 | |
| Itachi se releva avec mal et sorti des kunaïs.
* Ca se presente mal *
Il les envoya sur le démon et esquiva les attaques de celui ci pour se rapprocher de plus en plus. Cela n'avait pas l'air de l'atteindre énormément....
| |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Mar 28 Nov - 16:26 | |
| Sakura, qui était éloignée, entendit un bruit sourd. Elle se dirigea vers ce son. *Oh non... Il ne peux pas... il a évolué...* - Ils sont tous les deux surpuissants... Une petite kunoïchi comme moi ne peut rien faire... *Tsunade ! Mais... Ils m'ont vu... Je sais que faire...* | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Mar 28 Nov - 16:34 | |
| "AHHHHHHHHHHHH Ichibi regarda à nouveau Itachi,
"tu seras le premier à mourir , Suna Shuriken"
Il lanca d'énorme shuriken en direction d'Itachi qui les esquivait tant bien que mal. Le shukaku était déjà sur lui et lui mis une autre droite. Le corp de Gaara réapparu, "cette fois c'est moi qui commande!!!"
Le shukaku refusa de se plier au ordre de Gaara mais celui ci pu le controler quelque minutes "Sabaku Kyuu" Itachi était pris dans une forte couche de sable."achève le maintenant" "Non, je veux le faire parler avant" | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Mer 29 Nov - 4:23 | |
| Itachi le regarda ave mépris et tenta de sortir du sable , mais la couche etait bien trop épaisse.
Teme......
Cherchant une solution à cette situation , il utilisa une derniere technique.
* Amaterasu *
Des flammes noires surgirent autour de Gaara... | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Mer 29 Nov - 4:30 | |
| "Haaaaaa" le feu noir d'amaterasu brula une patte du Shukaku ce qui brisa la technique de Gaara, mais Ichibi avait repris le contrôle de son corps et attaquais Itachi, lui mettant différents coup de pattes
"Futon!!! La déferlante de sable"
Il crachat d'énorme boule d'air sur Itachi qui était maintenant en danger car Amaterasu était certaienement son attaque la plus puissante.
"Kyaaaaa!!!!" les boules de vent vinrent s'écraser autour d'Itachi, provoquant de forte explosion.*profitons en pour fuir* Gaara ne controlais pas vraiment le démon mais était semi conscient et pouvais voir ce qui se passait | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Mer 29 Nov - 4:38 | |
| Itachi sauta à travers les explosions , ne pouvant pas se permettre de perdre de vue Gaara. Il le vit fuir droit devant , mais étant à bout de forces , ne le poursuiva pas.
* Il doit etre affaibli aussi.....*
Il fit alors demi-tour et disparut de nouveau , laissant Gaara seul dans cette foret | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Mer 29 Nov - 4:43 | |
| [hrp] t'es fort de me laisser dans une forêt quandon est dans la montagne escarpée xD[/hrp]
Le démon préféra suivre l'idée de Gaara et il disparure il savait qu'ils aurait plus de chance en terre connu, il se dépéchèrent donc d'aller dans de se rendre dans le désert près de Suna no Kuni
[=>désert de sable] | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Mer 29 Nov - 4:44 | |
| [hrp] Erf décidément je suis dans le gaz aujourd'hui.......[/hrp] | |
|
| |
Tsunade chuunin
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Mer 29 Nov - 6:04 | |
| Tsunade arriva asser vite pour voir le démon attaquer Itachi et fuir vers le désert.Itachi disparut aussie.Tsunade avanca encore un peu et aperçut Sakura.Elle semblais un peu reposer. -Sakura!!Que fais-tu ici??? Elle s'approcha avec un soupire.Pourquoi Sakura n'étais-t-elle pas rester dans la forêt loin de Gaara et de Itachi. | |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Jeu 30 Nov - 11:44 | |
| Sakura partit littéralement en fumé. Elle avait créé un clone et était partie en direction du village. Un deuxième clone s'approcha et dt à Tsunade.
-Je donnerai plus de détails dans un lieu... plus sûr...
La clone regarda autour de lui. [=> vrai sakura direction le bâtiment du hokage ^^] | |
|
| |
Tsunade chuunin
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Ven 1 Déc - 6:27 | |
| Tsunade ferma les yeux et resta un moment immobile. *On pouras dire qu'elle ma fiat courrir Sakura!!!* Tsunade se tourna vers Naruto,qui arrivais. "Naruto,puis-je te faire confience pour que tu fouille la forêt et la montagne ?Enfin moi je doit retourner a Konoha.Sakura y est déja." Fit-elle en montrent le clone du doigt.Elle se mit en route vers Konoha,espèrent ne plus avoir a faire tout ce chemin pour rien!
[batiment de l'hokage] | |
|
| |
Naruto juunin
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Ven 1 Déc - 7:07 | |
| "C'est d'accord, Tsunade-sama."
Naruto regarda l' Hokage quitter pour Konoha... et se retourna fièrement face à la paroi rocheuse.
"Bien sûr qu'on peut faire confiance à Uzumaki Naruto... Vous ne serez pas dessus, Tsunade-sama..."
Alors, Naruto se mit en route pour fouiller les environs et la forêt... Ne voyant rien de suspect du côté de la montage, il prit la route vers la fôret... | |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne Ven 1 Déc - 9:55 | |
| Le clone regarda Naruto d'un sourire disant : "Mouais, c'est ça !". L'entendre paler ainsi se trouvait habituel, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de prendre cette réaction. - Naruto-kun... Elle disparut dans une fumée blanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans une grotte à la montagne | |
| |
|
| |
| Dans une grotte à la montagne | |
|