| La phrase à compléter | |
|
+7Sasuke Tsunade Itachi Uchiwa Sakura Naruto Sabaku no Gaara Hinata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La phrase à compléter Mar 5 Déc - 17:19 | |
| Gaara brisa tout ses jutsus se rappellant que Saku était toujours prisonière collé à sasuke. Il but un peu de sake qu'il lui restait repris un morceau de crèpe à la chantill collé à ses vètements
[hrp] vous pensez quoi de mon nouvelle avatar???[/hrp] | |
|
| |
Sakura anbu
Nombre de messages : 370 Age : 30 Localisation : Regarde autour de toi... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La phrase à compléter Mar 5 Déc - 18:13 | |
| [hrp]Mieux que l'ancien ^^[hrp] Saku était barbouillée de crèpes, confiture, nutella... | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La phrase à compléter Mar 5 Déc - 18:18 | |
| Gaara s'appocha de saku et nettoya la nourritue qui recouvrait Sakura du bout de sa manche. "ca va mieux??" lui demandat il....
[hrp] merci ^^[/hrp] | |
|
| |
Sakura anbu
Nombre de messages : 370 Age : 30 Localisation : Regarde autour de toi... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La phrase à compléter Mar 5 Déc - 19:03 | |
| Elle sourit : "Merci !" *de m'avoir emprisonnée avec sasuke XD*... | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Mar 5 Déc - 19:19 | |
| "Pas de problème" fit Gaara en souriant essuyant la nourriture qui lui recouvrait le visage "tu veux une crèpe??" lui dit il en lui tendant une crèpe qu'il avait pu sauvé de la bataille "je l'ai recouverte de Nutella" | |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: La phrase à compléter Mar 5 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Mar 5 Déc - 19:31 | |
| *dis tout de suite que je pue de la gueule* Gaara recula et mangea la crèpe que Saku n'avait pas prise
"tant pis" | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La phrase à compléter Mer 6 Déc - 0:27 | |
| "Moi j'en veux bien une" répondit Sasuke | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Mer 6 Déc - 3:25 | |
| Gaara prépara une autre crèpe au nutella et la tendit à sasuke, "tien c'est pret bon je retourne me reposer moi j'ai consommé trop de chocolat" | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La phrase à compléter Mer 6 Déc - 9:54 | |
| "Sakura tu en veux un peu?" | |
|
| |
Tsunade chuunin
| Sujet: Re: La phrase à compléter Jeu 7 Déc - 5:38 | |
| Tsunade roula des yeux et resta a l'écart.Elle commença a réfléchir.
(Gaara t'en fait pas.j'ai juste réussit a me conencter sur l'ordi de mon école.J'ai presque réussit a trouver la solution du problème avec le troyen...) | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Jeu 7 Déc - 6:22 | |
| Gaara retourna au coté de Tsunade attendant que tous le monde est fini de mangé il était repus ( oki tsunade ^^ tue le ce troyen lol) | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Jeu 7 Déc - 9:41 | |
| Sasuke en donna un peu à Sakura afin qu'elle ai un peu à manger
"Bien comment vas-tu Sakura?" | |
|
| |
Tsunade chuunin
| Sujet: Re: La phrase à compléter Jeu 7 Déc - 18:56 | |
| Tsunade regarda sans bouger et snas parler ce qui ce passais.Quand Gaara revient a côté d'elle,elle lui sourit et partit plus loin vers la forêt. | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Jeu 7 Déc - 23:59 | |
| Gaara regardat s'éloigner Tsunade, il regarda autour de lui avant de partir la rejoindre ........ | |
|
| |
Tsunade chuunin
| Sujet: Re: La phrase à compléter Ven 8 Déc - 5:44 | |
| Tsunade voit Gaara la suivre du coin de l'oeil.Elle se rend a la forêt et grimpe rapidement dnas un arbre,puis s'immobilise,regardent l'horizon. | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Ven 8 Déc - 6:08 | |
| Gaara perdit la trace de Tsunade, il regarda le ciel et s'adossa à un arbre pour regarder les animaux tout autour de lui ..... | |
|
| |
Tsunade chuunin
| Sujet: Re: La phrase à compléter Ven 8 Déc - 6:15 | |
| Tsunade le vit et sourit.Elle s'accrocha bien comme il faut a une branche avec ces jambes et se laissa tomber.Elle se retrouva,tête a l'envers,face a Gaara."REbonjour Gaara^^."Fit-elle en sourient. | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Ven 8 Déc - 6:39 | |
| Gaara fut surpris de la voir pendu à l'arbre, il sursauta se cognant contre l'arbre "bonjour Tsunade" fit il enfin....... | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Ven 8 Déc - 11:47 | |
| Sasuke après avoir donné la crèpe à Sakura partit afin de méditer quand il vit Gaara parler à Tsunade il resta à écouter | |
|
| |
Tsunade chuunin
| Sujet: Re: La phrase à compléter Sam 9 Déc - 11:37 | |
| Tsuande vit du coin de l'oeil,Sasuke qui venais d'arriver.Elle se redressa et se laissa tomber agilement au sol a côté de Gaara. "Tu t'es pas trop fait mal a te frappent contr l,arbre^^?" Fit-elle avec un petit sourire. | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Sam 9 Déc - 12:13 | |
| Gaara souriat, son sable avait bloquer le choc contre l'arbre, "Je vais bien..." il se releva et la regarda en souriant "Tout va bien??" lui demandat il..... | |
|
| |
Tsunade chuunin
| Sujet: Re: La phrase à compléter Sam 9 Déc - 12:49 | |
| Tsunade ferma un instant les yeux puis les rouvrit."Oui tout vas bien."Elle continuais a surveiller Sasuke du coin de l'oeil. | |
|
| |
Orochimaru chuunin
| Sujet: Re: La phrase à compléter Sam 9 Déc - 13:19 | |
| orochimaru apparut et enlevat gaara pendant que tsunade regardait ailleur | |
|
| |
Tsunade chuunin
| Sujet: Re: La phrase à compléter Sam 9 Déc - 16:00 | |
| Tsunade vit Orochimaru enlever Gaara et (lui balanca son chakra dnas la trocheu!XD)lança un poing de la terre sur Oro'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase à compléter | |
| |
|
| |
| La phrase à compléter | |
|