| La phrase à compléter | |
|
+7Sasuke Tsunade Itachi Uchiwa Sakura Naruto Sabaku no Gaara Hinata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La phrase à compléter Ven 1 Déc - 16:50 | |
| "une seul solution tue Itachi xD"
Il tendit une autre crèpe qu'il venait de préparer pour Itachi avant de commencer la sienne.
"bon gauffre au crèpes??" | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La phrase à compléter Ven 1 Déc - 16:53 | |
| "Je sais pas c'est ce qu'il faut faire peut-être c'est sur c'est cela qui me pourchassa toute ma vie son visage mon clan tout ça il n'y aurai pas à hésiter mais pourtant..."
il resta silencieux un moment
"Crêpe Nutella stp.Pourtant aujourd'hui à ses côtés je n'arrive pas à le haïr assez" | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 540 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La phrase à compléter Ven 1 Déc - 16:54 | |
| Gaara......Arigato ^^
Il prit la crepe et commença à la manger * hummmm -^^- * | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Dans sa prairie au clair de lune Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La phrase à compléter Ven 1 Déc - 16:57 | |
| Gaara prépara une autre crèpe et mis en route des gauffres.
"et une crèpe nutella"
"je vais vous proposer d'autre parfum.... alors on a sucre, confiture (tout gout), miel, caramel, salidou et supplément chantilly ^^" | |
|
| |
Sasuke Modo
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Seul contre Tous Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La phrase à compléter Sam 2 Déc - 10:47 | |
| "nutella chantilly pour moi alors! une crèpe nutella chantilly et une gauffre au sucre!"*Raaaaah je sais plus quoi faireuh!* | |
|
| |
Hinata Admin
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : En mission Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La phrase à compléter Sam 2 Déc - 13:36 | |
| ooooh, nutella pour moi aussi gaara chéri ^^ | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Sam 2 Déc - 14:20 | |
| "Non je veux pas tant que j'ai pas la ma nourriture" | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Sam 2 Déc - 15:28 | |
| gaara prépara donc 2 crèpes et 1 gauffre, il mit du nutella dans les deux et rajouta de la chantilly dans l'une d'elle, et mit du sucre sur la gauffre, il tendit la gauffre et la crèpe à Sasuke et donna la crèpe nutella seulement à Hinata "voila pour toi jolie hinata" | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Sam 2 Déc - 15:46 | |
| "merci Gaara encore ^^"
Il se tourna vers Hinata "Bien comment vas-tu Hinata à part ça ?Tu deviens quoi?"
lui demanda-t-elle | |
|
| |
Kimimaro Modo
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Avec Orochimaru Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La phrase à compléter Dim 3 Déc - 16:47 | |
| Kimimaro arriva et prit Hinata dans ses bras d'un geste protecteur
OU EST MA GAUFRE AU SUCRE ?? VITE OU JE LA MANGE ELLE ! | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Dim 3 Déc - 17:38 | |
| Gaara prépara une autre gauffre au sucre pour ne nouveau venu "tien sale goinfre et lache Hinata.... elle est réservé " | |
|
| |
Sakura anbu
Nombre de messages : 370 Age : 30 Localisation : Regarde autour de toi... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La phrase à compléter Lun 4 Déc - 6:38 | |
| ...Sakura demanda à Gaara un gauffra au chocolat... | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Lun 4 Déc - 6:56 | |
| ... gaara prépara une belle gauffre bien doré à Sakura, il la recouvrit de Nutella et lui tendit "et une bonne gauffre au chocolat" .... | |
|
| |
Tsunade chuunin
| Sujet: Re: La phrase à compléter Lun 4 Déc - 6:59 | |
| Tsunade s'approcha et demanda une crêpa a la confiture et au nutelle*miamm!* | |
|
| |
Sakura anbu
Nombre de messages : 370 Age : 30 Localisation : Regarde autour de toi... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La phrase à compléter Lun 4 Déc - 7:10 | |
| ...Saku la dévora et demanda : "Comme Tsunade stp !"... | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Lun 4 Déc - 7:17 | |
| Il prépara donc 2 crèpes qu'il fit doré et recouvrit de Nutella et de confiture (c'est quoi cte mélange zarbi...)
"c'est pret" dit il en tendant une crèpe à Tsunade, puis à sakura | |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: La phrase à compléter Lun 4 Déc - 7:20 | |
| ...qui regarda la crèpe : "Euh... une juste à la confiture s'il te plaît !" et la kunoïchi fit tomber sa crèpe sur la tête d'Itachi "Oups !"... | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Lun 4 Déc - 7:23 | |
| gaara regarda la crêpe sur la tête d'Itachi et se dépécha d'en faire une autre pour Sakura en ne mettant que de la confiture. | |
|
| |
Sakura anbu
| Sujet: Re: La phrase à compléter Lun 4 Déc - 7:34 | |
| ...Saku regarda la tête d'Itachi... | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Lun 4 Déc - 8:09 | |
| ...Sasuke vint le voir l'air étonné "Mais pourquoi tu te fais pas payer?"demanda-t-il à Gaara... | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Lun 4 Déc - 8:35 | |
| "bah parce que je fais ca pour rien banane, je vais pas faire payer un truc que je fais pour m'amuser".... | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 540 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La phrase à compléter Lun 4 Déc - 8:38 | |
| Itachi prit la crepe alla la jeter , prit une douche ( bhen oui c'est dégueu ) et lança un regard à Sakura.
...... | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Lun 4 Déc - 8:55 | |
| ...Donc ça t'amuse de faire des crêpes et de tartiner pour les autres?... | |
|
| |
Sabaku no Gaara Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Lun 4 Déc - 9:21 | |
| "bien sur parce que je peux faire ca" dit il en éclatant une crèpe remplie de chantilly sur le visage de sasuke..... | |
|
| |
Sasuke Modo
| Sujet: Re: La phrase à compléter Lun 4 Déc - 9:37 | |
| il prit le tube de chantilly et en mit plein le visage à Gaara "Enfoiré !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase à compléter | |
| |
|
| |
| La phrase à compléter | |
|