Naruto Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fantasy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:02

Voilà, j'annonce mon départ de ce forum. Le bac de francais approchant, ainsi que les TPE (d'ici un mois), sans compter bien évidemment les autres matières (première S oblige, je vais avoir plein de boulot en physique et en SVT surtout), je n'ai plus énormément de temps à consacrer à tout mes forums.
De plus, pour aller dans les sujets qui fachent, même si le principe même du forum me plaisait (sinon je ne serais pas venu, de toutes facons), voir la majeure partie du forum poster beaucoup plus souvent en hrp qu'en rp, voir régler ses comptes devant tout le monde (alors que, honnetement, j'en ai rien à faire) m'horripile. Finalement, l'absence même de règles permettant des abberrations en roleplay achève de me motiver (les posts de deux lignes sans aucune ponctuation pourrissent plus le rp qu'autre chose).
Donc bye, à plus peut être, et désolé pour les problèmes que je risque de causer dans le rp (si il avance) ; mon perso peut être pris en pnj ou tuer, je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:36

Bah mince... commen,t je vais faire sans ma petite Rayn....

par contre je dois avouer qu'il n'a pas totellement tort sur certain points. Je pense que l'on devrait tout simplement se mettre d'avantage dans Le Rp que dans le flood en le fermant une bonne fois pour toute. Ou au moins le limiter de manière draconnienne....

Maintenant je ne vais pas te retenir, les études passent avant tout (c'est moi qui dit ca ?) je te souhaite bonne chance pour tes études, je garde ton MSN et je vais tacher d'agir dans le même sens que toi. Si je ne vois pas un peu plus d'investissement de chacun dans le RP les messages en flood seront supprimé sans sommation même si cela déplait à certain...

Donc vous êtes prévenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : En mission
Date d'inscription : 24/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:58

En tant qu'admin je devrais peut-être pas mais j'approuve Kuryan. La plupart d'entres vous ne postent que dans le flood. (même moi je fait des efforts je ne poste plus dans cette partie ci, mais c'est compliqué: la plupart d'entres vous ne participent pas).

Essayez quand même de faire un effort, ou la partie rp sera vérouillée durant une durée déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.1fr1.net
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:47

oui mais ça avance pas on poste mais c'est d'autre qui devraient poster plus en rp il se passe plus rien ça me soule
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:28

Je vais engueuler Oro là il dépasse les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:38

c'est chiant à force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fantasy :: Entre nous :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser