Naruto Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fantasy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 memorial

Aller en bas 
+5
Sabaku no Gaara
Naruto
Hinata
Sakura
Orochimaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

memorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memorial   memorial - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:30

Il arriva au mémorial même là où Orochimaru se trouvait au moment où Orochimaru allait attaqua il s'interposa et Oro le blessa faisant éviter que Tsunade se trouve blessée

"Non Orochimaru-senseï ne faites pas ça pourquoi êtes vous venus?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

memorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memorial   memorial - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:39

Kimimaro regardait Gaara avec fureur. La rage montait en lui, comme un fleuve de lave ardente, balayant toutes les autres émotions sur son visage pourtant si inexpréssif d'habitude. Puis tout à coup, il redevint de glce, laissant la rage froide l'envahir, l'envie de meurtre brillant dans ses yeux.

''Gaara...''

Et il se jeta sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

memorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memorial   memorial - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:09

Le bouclier de sable se forma et Gaara sauta en arrière laissant du sable glisser par terre. Il saisissa les pieds de Kimimaro et avant d'avoir pu le laisser réagir serra le poing compressant les jambes de sa victimes.

"Toi... comment se peut il?" Il souriat "Je vais pouvoir te finir cette fois!!!" Le sable sous les pieds de Kimimaro le leva dans les airs "Ryusaa Bakuryu!!" le sable s'écrasa par terre et Gaara souriat à Rayn rapidement "Sabaku Taisou" Le sable explosa par la compression.

"Rayn... viens s'il te plait. Il n'est pas mort. et je risque d'avoir besoin de toi" Le sable se rassembla devant Gaara. "prépare toi... il va revenir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

memorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memorial   memorial - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:24

Rayn était complètement perdue.
La dénommée Shizune était apparemment un sannin dont elle avait brièvement entendu parler, un traître qui avait failli détruire le village de Konoha lors du dernier examen chuunin, mais qui avait quand même tué l'Hokage de l'époque.
Gaara avait formé un mur de sable pour retenir le shinobi qui, pour toute réponse, avait assomé la jeune femme qui l'avait découverte et immobilisé Naruto, tandis qu'un autre protagoniste était apparu et commencait à se battre contre Gaara, alors que Sasuke venait d'apparaître.


*Les protéger, les protéger.... COMMENT ?*

"Rayn... viens s'il te plait. Il n'est pas mort. et je risque d'avoir besoin de toi"

"Ca au moins, ca a le mérite d'être clair..."

Dégainant son katana, la kunoïchi se palca d'un bond près de son compagnon et, s'attendant au pire, concentra à l'avance son chakra afin de pouvoir se battre plus efficacement. Une idée d'attaque combinée lui venait à l'esprit, mais l'homme ne s'étant pas encore manifesté, elle préféra ne rien dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : En mission
Date d'inscription : 24/11/2006

memorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memorial   memorial - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:34

[Orochimaru sera présen ce week-end]

Hinata vit une jeune Kunoïchi dégainer un katana, avant de sombrer dans l'inconscience.

*J'en ai marre...je ne peux pas protéger ceux que j'aime. Je suis trop faible.... Naruto, et vous les amis. Prenez soin de vous.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.1fr1.net
Tsunade
chuunin
Tsunade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2006

memorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memorial   memorial - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:15

Tsunade vit Naruto immobiliser.Elle vit Hinata être assomer.Gaara être attaquer par Kimimaro,qui fut vite maîtriser.Mais cela suffit.Elle en avias marra.Ce furent des yeux brulent de rage qui se posère sur Orochimaru.Utilisent sa grande force,elle courut jusqu'a lui et essaya de lui balancer un coup de talon,qu'il évita de justesse.Le pied de Tsuande s'enfonça dans le sol,creusent un grand trou.Tsunade se releva et fonc¸a a la rencontre de Orochimaru pour le frapper a nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

memorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memorial   memorial - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:23

Kimimaro fit jaillir ses os de son corp et lanca une salve de phalanges sur Gaara, avant de s'élancer vers lui.

*Il est fort, c'est un jinchuuruki. Je ne dois pas le surestimer. Mais cette fois il n'aua pas autant de chance que la dernière fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

memorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memorial   memorial - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:43

Sasuke se trouva devant Orochimaru il essaya de l'attaquer mais se trouva éjecter loin de lui et se trouvait maintenant devant Kimimaro et voyait Gaara en mauvaise posture ilk décida de l'aider il grimpa sur le dos de Kimimaro et lui balança un Katon après quoi il se trouva envoyer un peu plus loin aux côtés de Gaara il le regarda espérant que ça aille mieux il lui fit un signe de tête mais regarda comment Kimimaro allait agir
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chuunin
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2006

memorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memorial   memorial - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:47

Orochimaru regarda Sasuke avec dedain et dit

"C'est comme cela que tu me remerci? Je t'offre le moyen de te vanger, je t'offre la puissance et toi en retour, tu m'attaque!!"

Il esquiva une attaque de Tsunade et dit ensuite

"on va voir ce que tu sait faire"

Il fit quelque saux avec ses mains, puis les plantat dans le sol. 3 cerceuils sortire de terre et souvrire, revelant Les 3 premiers maitres hokage. Orochimaru insera ensuite 1 Kunait avec un parchemin dans la tete de chaqu'un d'eux, et les 3 se ruère sur tsunade. Orochimaru sautat ensuite en altitude et claquat des doigt. 4 Nija suplementaire du village du son apparurent et entamère la mise en place d'un KEKAI, pour enpecher la fuite et d'un second pour empecher une attaque. Orochimaru dit ensuite d'une voix demenciel:

" Mourrez tous"

Puis il se mit a rire d'un rire demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





memorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memorial   memorial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
memorial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fantasy :: Le village de Konoha :: Les habitations de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser