Naruto Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fantasy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bilan de l'année (ne pas supprimer)

Aller en bas 
+2
Hinata
Sasuke
6 participants

Appréciez-vous Sasuke?
Oui
Bilan de l'année (ne pas supprimer) Red133%Bilan de l'année (ne pas supprimer) Red3
 33% [ 1 ]
Non
Bilan de l'année (ne pas supprimer) Red10%Bilan de l'année (ne pas supprimer) Red3
 0% [ 0 ]
Le connaît mal
Bilan de l'année (ne pas supprimer) Red167%Bilan de l'année (ne pas supprimer) Red3
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Bilan de l'année (ne pas supprimer) Empty
MessageSujet: Bilan de l'année (ne pas supprimer)   Bilan de l'année (ne pas supprimer) Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:30

Voilà j'aimerais savoir qui m'apprécie et qui ne m'apprécie pas afin de voir par la suite si mes choix sont justes
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : En mission
Date d'inscription : 24/11/2006

Bilan de l'année (ne pas supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année (ne pas supprimer)   Bilan de l'année (ne pas supprimer) Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:01

Moi j't'apprécie, t'est assez présent sur le forum, et je te trouve sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.1fr1.net
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Bilan de l'année (ne pas supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année (ne pas supprimer)   Bilan de l'année (ne pas supprimer) Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:43

Je vois pas ce que ca vient faire ici ca.... (je te connais certainnement pas assez pour mettre oui ou non de toute facon)

Donc j'aimerais qu'on m'explique quel est l'interet à proprement parler de ce sondage (parce qu'Honnetement je me fiche totellement de savoir si on m'aime ou pas) ici on est la pour parler de Naruto pas pour savoir qui aime et qui aime pas.

Donc j'aimerais avoir une petite explication sinon je verrouille..... (sur un autre forum j'ai fais ca aussi, j'ai pas eu droit à une si gentille réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Genin
Rayn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Bilan de l'année (ne pas supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année (ne pas supprimer)   Bilan de l'année (ne pas supprimer) Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:09

Pareil que Gaara, sans vouloir te vexer je vois pas ce que sondage vient faire dans les suggestions :s
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chuunin
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2006

Bilan de l'année (ne pas supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année (ne pas supprimer)   Bilan de l'année (ne pas supprimer) Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:00

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : En mission
Date d'inscription : 24/11/2006

Bilan de l'année (ne pas supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année (ne pas supprimer)   Bilan de l'année (ne pas supprimer) Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:58

Vous répondez pas à la question, au pire je le déplacerais...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.1fr1.net
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Bilan de l'année (ne pas supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année (ne pas supprimer)   Bilan de l'année (ne pas supprimer) Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:05

mais y pas à répondre.... ca a même pas de raison d'existé ce genre de sondage... surtout ici.... (le problème c'est pas que ce soit dans suggestion c'est que ce soit la tout court)

On est pas là pour juger si on aime un tel ou pas, on est la pour Rp et pour parler Naruto (et délirer lol! )

Alors c'est moi qui pose une question: quel est la seul vrai raison d'un tel sondage? (sur ce bonne soirée j'ai 2 histoires à rédiger moi... (et un chapitre 5 de Raruto et bientot 6 que j'ai dl mais pas encore poster, (ferait ca ce WE ou dans la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Bilan de l'année (ne pas supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année (ne pas supprimer)   Bilan de l'année (ne pas supprimer) Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:30

okay je me casse alors vérouille le si cela te chantes moi vous m'avez fait chier là alors na ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 540
Localisation : Dans les ténèbres de la nuit
Date d'inscription : 25/11/2006

Bilan de l'année (ne pas supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année (ne pas supprimer)   Bilan de l'année (ne pas supprimer) Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:13

Je vais faire le ménage dans le forum jle sens. Maintenant ça suffit quitte à me faire engueuler par Hinata je verouille et supprime les conneries en trop
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Modo
Modo
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Dans sa prairie au clair de lune
Date d'inscription : 25/11/2006

Bilan de l'année (ne pas supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année (ne pas supprimer)   Bilan de l'année (ne pas supprimer) Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:03

Bon on oublie également cette mauvaise passe et on met ca en archive....><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de l'année (ne pas supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année (ne pas supprimer)   Bilan de l'année (ne pas supprimer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'année (ne pas supprimer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fantasy :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser