Naruto Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fantasy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une balade pour se changer les idées.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:37

Sasuke alla vers elle c'était une fille et c'était son point faible

"Tayuya-san? ça va? laisse moi t'accompagner j'aimerais te parler"
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
juunin
Tayuya


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:44

Tayuya qui était en train de marcher entendit Sasule courir vers elle mais elle continua à marcher comme ci de rien n'était. Il lui demanda alor si il pouvait marcher avec elle parce qu'il devait lui parler. Elle s'areta donc et se retourna pour regarde le jeune homme. Elle le toisa du regard et puis elle prit enfin la parole.

- Oui, pourquoi pas si tu en as envie. Sache juste que moi je n'ai juste à te dire que tu te bats assez bien.

Elle se remit donc à marcher mais elle ralentit un peu car Sasuke devait lui parler
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-age.actifforum.com
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:48

Sasuke arriva à côté d'elle il s'inclina par politesse

"Merci de ton compliment et de ton choix d'accepter que je t'accompagne"

Puis il se releva

"J'aimerais simplement mieux te connaître et avant tout je veux te dire que tu te bats très bien toi aussi et aussi te dire que tu pourrais me battre normalement seulement pour ça je ne veux te le dire que quand quand on sera vraiment seul car tes copains me suivent nous suivent et ça m'énerve!"
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
juunin
Tayuya


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:55

Tayuya fut contente que cet homme la prenne pour son égal et pas pour un être inférieur comme le faisait beaucoup de monde. Elle lanca un regard par dessus son épaule et fit en effet que les autres les suivaient.

- Ok pourquoi pas après tout, mais c'est vrai tas raison les autres nous suivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-age.actifforum.com
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:00

Sasuke se retourna vers eux

"Ne nous suivait plus maintenant j'ai besoin de parler alors laissez-nous!"

Les voyant indifférent il utilisa le sharingan

"NE M'ENERVEZ PAS !"

Toujours indifférents il libéra le sceau et les envoya loin de là

"La prochain fois c'est la souffrance!"

il se tourna vers Tayuya

"Bien maintenant allons-y"

IL laissa échapper un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
juunin
Tayuya


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:07

Tayuya regarda Sasuke montrer son autorité aux autres, c'est vrai qu'il était assez puissant. Elle continua don de marcher et s'arreta quand elle en eu mare t se mit face à Sasuke.

- Je t'écoute, que veux tu avoir de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-age.actifforum.com
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:46

[hrp] Sasuke, je comprends, tu es supérieur aux guerriers du son, mais ne libère pas la marque comme ça, pour un oui ou pour un non. Si tu fait ça, elle bouffera ton âme gros malin [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:39

(merci je le savais mais on est sur un forum pas dans un animé)

"Tayuya j'aimerais que tu me dises ce que tu attends de cet endroit quel est ton but que veux-tu réellement? c'est cela que je veux savoir j'aimerais te connaître ainsi mieux pour mieux te parler mieux te soutenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
juunin
Tayuya


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:11

- Je cherche la connaissance, la savoir. Savoir ose trouve mes limites et celles des autres pour pouvoir mieuxles exploiter. Je sais que je suis jeune mais se serait une grande force pour moi de le savoir le plus vite possible. Je n'ai besoin d'aucun soutien pour le moment et je me débrouille très bien toute seule.

Elle lui tourna le dos pour continuer à marcher.

[HRP] Pas bcq dinspi deso et tkt si elle est un peu agressive c'est comme Arwen[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-age.actifforum.com
Kimimaro
Modo
Modo
Kimimaro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Avec Orochimaru
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:59

Une main se posa sur l'épaule du jeune Uchiwa.

''Etre tendre comme ça ne te ressemble pas. Aurais tu oublié ta raison de vivre?''

Il laissa l'image d'Itachi apparaître dans les yeux du jeune homme, et ses traits se crispèrent.

''Je t'attends aux habitations, à la bibliothèque. Tu verras pourquoi...''

[=> les habitations d'Oto]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:24

"Kimimaro je sais très bien ce que je veux et cela ne m'empèche pas de vouloir mieux vous connaître et ce n'est pas de toi ni des autres mais seulement >Tayuya qui m'intéresse je te rejoindrai plus tard aux habitations laisse moi lui parler seule à seul c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
juunin
Tayuya


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:38

Tayuya s'arreta alorsen entendant la voix de Kimimaro qui demandait à Sasuke de le rejoindre aux habitations. Elle entendit alors que Saskune voulait pas l'acccompagne mais plutot rester avec elle pour lui parler elle se retourna donc et se mit cote de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-age.actifforum.com
Orochimaru
chuunin
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:45

Ororchimaru regardat Kimimaro et dit

"nous verrons cela a la fin du combat. je deciderait qui serat ton elève"

puis il fit signe a Kimimaro de se taire et se reconcentart sur le combat. Il compris vite la technique de sasuke et sourit. il se demandait si Tatuya allait activer la marque, ou si elle voulait faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Modo
Modo
Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : demande à gaara
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:14

[hrp] merci de faire attention à moi Sad [/hrp]

Kabuto attendit les ordres de son maitre concernant la suite des opérations sur Naruto et Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:37

Sasuke regarda Orochimaru d'un air complice et l'air de dire merci puis se retourna vers Tayuya

"Bien maintenant c'est réglé maintenant parlons vraiment Tayuya"
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
juunin
Tayuya


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:07

Tayuya se demandait vraimet ce que tous ces mecs avaient à tourner autour d'elle et cla commencait vraiment à l'énerver. Elle aurait bien aimé savoir ce que voulais lui dire Sasuke.

- Bon les mecs vous auries pas envie de vous casser quoi merde. J'aimerais bien parler seul à seul avec Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-age.actifforum.com
Sasuke
Modo
Modo
Sasuke


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Seul contre Tous
Date d'inscription : 25/11/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:54

Sasuke eut une idée afin que tous ne les suive plus

*Il faut que je l'emmène là-bas!*

" Tayuya écoute laisse moi t'emmener en toute confiance et n'ai pas peur"
Lui dit-il avec une lueur étrange dans ses yeux sombres et noirs

Il lui prit la main et alla rapidement à travers la forêt d'arbres de sang afin d'arriver à l'endroit

(=> Suite Mines d'argiles)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chuunin
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:47

Orochimaru sourit et dit a Kabuto

sait tu quand ils ont l'intention de passer a l'attaque?

puis il sappuyat sur un arbre. Sasuke semblait etre moin omnubilé par le pouvoir, cela ne presageait rien de bon. Il faillait raviver la flamme aven qu'elle ne s'etaigne. Il sedemandait se ce Kimimaro voulait faire a la bibliothèque, mais il attendit la reponse de kabuto, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Modo
Modo
Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : demande à gaara
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:42

Kabuto baissa la tête

"Non malheureusement je n'ai pu obtenir aucune information. malgré mon apparence de ninja de Konoha, j'ai été reconnu j'ai du fuir avant qu'elle ne puisse me dénoncer".

Il pensa à Kimimaro: "je vais devoir m'occuper de son traitement quand il en aura fini, et il faudra que nous réglons un problème avec Tayuya...."

il regarda à nouveau son maitre
"Pensez vous qu'il serait bon d'attendre que ca bouge avant d'intervenir??" il sentait que l'Akatsuki ne tarderait pas de toutes facon.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chuunin
Orochimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:45

orochimaru sourit et dit

"occcupe toi des affaires du village. Moi je vait aller A Konoha pour surveiller Kiyubi. Je t'enverrait un message quand ils passent a l'action, tu viendra detruire Konoha avec moi"

orochimaru pris un visage volé a un ninja de Konoha il y a longtemps et il partit vers ce vilage

[=> village de konoha]


Dernière édition par Orochimaru le Mar 26 Déc - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Modo
Modo
Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : demande à gaara
Date d'inscription : 03/12/2006

Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:58

Kabuto souriat en voyant que son maitre s'occupait personnellement de l'affaire. Il se rappella que c'était l'heure du traitement de kimimaro.

Il se dirigea vers l'antre du serpent pour s'occuper de son traitement


[=>l'Antre du serpent]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se changer les idées.   Une balade pour se changer les idées. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade pour se changer les idées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fantasy :: Le village d'Oto :: Les hauts plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser